Français Solved Besoin d'aide pour installer Infistar

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
bonjour a tous j aurait besoin d aide svp pour installer infistar svp j ai essaye me sa fonctionne toujours pas au bout 4h svp je suis sur nitrado et infistar a 30e pour info
 

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Sinon ta bien installé le @infistar_A3 dans ton arma serveur et ta bien config dans le description.ext le #include "infistar_amdinmenu.hpp"
Ta bien mis au démarrage de ton serveur dans servermods @infistar_a3 . Esseye d’être plus précis sur ton problème tu a des erreur dans tes logs server ou autre truc qui pourrais aider
 

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
Bonjour JNR 01 JNR 01 ! oui j ai mis comme les tuto on été dit en anglais me j ai toujours pas je sais pas comment faire de plus sinon j aurait déjà été débloque je voie pas du tous ou sa vient , se tre bonne question ! ! !
 

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
si en suivant le tuto d'infistar cela marche pas, ces dure de t'aidez sans logs ou autre pour savoir d'ou vient l'erreur, comme je les dit plus tôt la meilleurs solution et de contacter le support d'infistar.
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
bonjour a tous j aurait besoin d aide svp pour installer infistar svp j ai essaye me sa fonctionne toujours pas au bout 4h svp je suis sur nitrado et infistar a 30e pour info

Je sais le faire, mais tout est documenté. Si tu as besoin d'aide hésite pas. Concernant leur support, faut être patient, même très.
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Salut, sur Nitrado dans ton tableau de bord as tu activer l'antihack infistar? Une fois activé dans ton tableau de bord tu auras les permissions antihack et les joueurs autorisés a l'utilisation d 'infistar.
 

3D_Fr

User
30/4/20
81
7
1
300
www.twitch.tv
bonsoir a tous , j ai reussi javais oublier a mettre en pbo et javais oublier de mettre mon UID d arma 3 problème résolu mercii a vous

N Nesta se pas de infistar de nitrado car ta pas tout dessu le mieux se infistar de chez :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici