Français Not solved Problème de connexion à BattlEye sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Dono52

User
5/12/20
13
0
250
Bonjour, j'ai activer BattlEye sur mon serveur mais impossible de m'y connecter avez vous une solution
 

ToMA3

User
24/4/20
165
18
43
1 100
Bonjour, est-ce que tu peux expliquer ton problème plus précisément ?
Et joindre tes logs serveur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dono52

User
5/12/20
13
0
250
Voici
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2020-12-10_12-11-40.zip
    37.7 KB · Affichages: 90
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai pas vu d'erreur suspecte dans les logs. Cependant, je n'ai pas vraiment compris ton problème. Est-ce que tu peux l'expliquer plus précisement ?

Tu es kick par BattlEye à la connexion au serveur ? Uniquement toi ou tous les joueurs ? Quel est le message de kick ?
Est-ce que tu peux partager tes logs client après avoir été kick également ?

On a jamais trop d'informations, n'hésite pas à décrire précisément ce qu'il se passe.
Merci :)
 

Dono52

User
5/12/20
13
0
250
Je n'ai pas vu d'erreur suspecte dans les logs. Cependant, je n'ai pas vraiment compris ton problème. Est-ce que tu peux l'expliquer plus précisement ?

Tu es kick par BattlEye à la connexion au serveur ? Uniquement toi ou tous les joueurs ? Quel est le message de kick ?
Est-ce que tu peux partager tes logs client après avoir été kick également ?

On a jamais trop d'informations, n'hésite pas à décrire précisément ce qu'il se passe.
Merci :)
 

Fichiers joints

  • Logs Client + Serveur.zip
    76.2 KB · Affichages: 88

Maxence

Admin
Membre du personnel
Quel est le message de kick ? Screenshot/video

Dans les logs serveur je n'ai pas vu d'erreur étrange.
Mais dans les logs serveur & client il n'y a pas marqué qu'un joueur s'est connecté au serveur. Tu es sûr que c'est les bons fichiers ?
Si personne n'a eu le problème en jeu avant d'envoyer les logs, les erreurs ne sont pas forcément affichés.
 

Dono52

User
5/12/20
13
0
250
Quel est le message de kick ? Screenshot/video

Dans les logs serveur je n'ai pas vu d'erreur étrange.
Mais dans les logs serveur & client il n'y a pas marqué qu'un joueur s'est connecté au serveur. Tu es sûr que c'est les bons fichiers ?
Si personne n'a eu le problème en jeu avant d'envoyer les logs, les erreurs ne sont pas forcément affichés.
Je t envoyer les logs des que ça ma kick j'ai pas pus me connecter dans le loby ça me mes Echec Initialisation BattlEye
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Personnellement j'ai de temps en temps le problème mais en redémarrant le jeu c'est bon.

Et c'est lié aux joueurs donc normalement c'est que un ou certains joueurs qui ont le soucis, mais pas tous en même temps.
Ou alors c'est le BattlEye du serveur qui à un soucis :unsure:

C'est bizarre ce problème :unsure:
 

Dono52

User
5/12/20
13
0
250
Personnellement j'ai de temps en temps le problème mais en redémarrant le jeu c'est bon.

Et c'est lié aux joueurs donc normalement c'est que un ou certains joueurs qui ont le soucis, mais pas tous en même temps.
Ou alors c'est le BattlEye du serveur qui à un soucis :unsure:

C'est bizarre ce problème :unsure:
Le BattlEye du serveur j'ai mis les fichier que j'avais dans l'infistar
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu es sûr que tous les joueurs du serveur ont le soucis ? Je n'ai vu aucune erreur dans l'initialisation de BattlEye dans les logs
Est-ce que tu peux envoyer une screenshot du message ?

Sinon une solution, peut-être radicale, est de désactiver BattlEye dans le config de ton serveur 😰
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici