Français Solved Problèmes avec Battleye, comment signer des addons et problème avec RCON

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Bonsoir, je viens a vous pour avoir des informations afin de mieux sécuriser mon serveur donc 3 questions:

D'abord j'ai un problème avec battleye il me kick avec le problème des setvariable #1,#4 etc... afin de remédier à ce problème j'ai désactiver battleye pour le début mais j'aimerais bien le réactiver en réglant ce problème de kick

Ensuite la question est simple: Comment signer ses addons s'il vous plait ?

Et enfin j'ai un problème avec mon RCON voilà ce qu'il me met quand je me connecte au DART par exemple
"[2020-04-09 | 22:56:05] Failed to connect. Please make sure that you properly set a password in beserver.cfg and the server is running."

J'ai déjà vérifier mon serveur.cfg et donc j'ai bien vérifier mon serveur.cfg le MDP est bon...

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses !
Bonne soirée :)
 
Solution
Tu peux faire un post par problème, ça sera plus simple sinon on ne s'y retrouve plus :rolleyes:

D'accord et donc si je suppr tout le contenu de ce dossier c'est good ?
Oui, ça supprimera les filtres dont toutes les variables seront autorisés. Tu n'auras plus de problèmes de restrictions mais il faut quand même faire attention aux cheats sur le serveur

Auriez vous la solution pour enlever les messages du genre "La police à mit ..... d'amende à ....." ou "La police envoi un véhicule en fourrière" ?
Pour la première, dans ton fn_ticketPay.sqf enlève cette ligne (les 2 fois) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour le...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Pour signer les mods, utilise Arma 3 Tools et plus spécifiquement DSUtils.
Commence par créér ta clé privée de signatures avec le bouton "N", ajoute cette clé pour signer les mods (c'est le dossier à droite du "N"), puis ajoute les mods à signer et clic sur "process files"
1586514363775.png

Pour les filtres Battleye je ne m'y connais pas assez pour t'aider et pour le rcon non plus :cry:
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Bonjour,

En l'attente d'une réponse j'ai essayé cela mais malheureusement quand je veux me connecter au serveur le serveur refuse ma connexion...

Je suis donc en train d'essayer de re signer les addons mais cette fois ci avec le force V2, je vous donnerais une réponse dans ce poste dans quelques minute.

Bonne journée :)
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Pour ce qui concerne la signature, je ne pourrai pas t'aider non plus ...

Par contre, pour le rcon, as-tu ton fichier "BEServer_x64.cfg" de créer dans le dossier battleye ?
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Bonjour,

Merci de votre réponse !

J'ai trouvé le BServer_x64.dll mais pas de .cfg (a moins que j'ai mal vu) je ne pense donc pas qu'il y soit....
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Yop petite correction sur mes postes ci dessus,

ce n'est pas le serveur.cfg que j'ai vérifier mais le BEServer.cfg (où il y a les accès RCON)

Ensuite donc je confirme ne pas avoir vu de BEServeur_x64.cfg mais bien avoir le dll.

Merci pour vos réponses :)
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
400
14
18
950
Parfait merci ! Question bête, j'ai désactiver batteye comme ceci: BattlEye = 0;

Est il nécessaire de le réactiver ou cela n'a aucun impact ? Merci d'avance pour votre réponse ! ;)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux modifier les filtres BattleEye pour autoriser les variables qui posent problème et laisser les filtres BattleEye activés mais ça reste relativement compliqué à configuré, je ne connais pas d'outils vraiment pratique pour faire ça.
Sinon en supprimant les filtres (c'est des fichiers .txt) ça autorisera toutes les variables et tu ne devrais plus avoir ce soucis
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici