Français [Banking System] Textures "Crédit Agricole"

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
vdgrg-ConvertImage.png

Bonjour, et bienvenue sur ce tutoriel afin de modifier les textures du Banking System en version "Crédit Agricole".
Vous ne l'avez pas ? Il est disponible à la vente ici => Cliquez ici

Dans le cas contraire que vous n'ayez pas le produit, ce tutoriel vous seras pas vraiment utile.


Démo en vidéo des textures :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

C'est parti !

Étape 1 : Rendez vous dans MpMission.Altis\The-Programmer\ BankingSystem\textures

Étape 2 : Remplacez tous les fichiers dedans par les nouveaux. (
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)

Étape 3 : Le tutoriel est désormais terminé et vous pouvez dès as présent redémarrer votre serveur. Admirer votre nouvelle interface en version "Crédit Agricole".



Cordialement,
Maxime Riqueti


Si vous avez besoin d'aide je reste disponible, si dans le cas contraire quelqu'un vous aideras surement !
 
Dernière édition:

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Je trouve ça bien de partager ce genre de choses et en même temps pas
Je m'explique :
C'est bien par ce que ce qui ont la flemme de le faire ba il prenne ton travaille et il s'en servent (gain de temps)
Et pas bien par ce que sans cracher sur le taff de theprogrmmer leurs interface ne sont pas très jolie et moi je trouve sa plutôt bien qu'elle ne sois pas a mon gout au moins je peu mettre en place ce que je veut dessus et sa me permet de personnaliser mon serveur car avoir du the-programmeur n'est pas vraiment exclusif et pouvoir mettre ce qu'on veut comme texture, changer les dialog...le rend un peu plus exclusif. du coup si tout le monde se met a partager les texture faites pour son serv on perd la petites exlu qu'on as a ce niveau la :)

Voila sinon joli taff :)
 

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Hey, je n'oblige pas les gens a l'utiliser je propose juste mon améliorations personnelle a mon gout et en aucun cas cela a pour but de dénigrer le travail de The Programmer et je n'ai jamais dit que les textures de base sont moche mais juste pas a mon gout et c'est donc pour cela que j'ai celle ci et que je suis pas du genre a faire un trucs et le gardais pour moi.

Alors oui on peut parler d'exclu mais moi mon but ce n'est pas d'être un serveur full exclu je fait un serveur comme je le souhaite celui ou quand je joue dessus je me sens bien tu comprend. Car a l'heure actuel arma 3 si ton serveur tu n'as pas d'exclu c'est pas normal mais bien sur que si chaque serveur reste différent malgrès que l'on utilise les mêmes script mais juste on as une communauté différente, une gestion différente, une mise en place différente et plein d'autres trucs différente chaque serveur est UNIQUE qu'on le veuillent ou non.

Alors s'il vous plait et la je parle pour tous le monde arrêter de parler d'exclu et ceci cela. Du moment ou vous faites un serveur il est UNIQUE point c'est tous alors après les joueurs adhère au serveur ou non !! Mais cela ne veut pas dire que c'est un serveur de merde.


Merci
Amicalement
Maxime,
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Tu t'est un peu emporter j'ai pas dit que toi tu trouver que les texture n'était pas jolie.

Oui a ce niveau la il y as de l'exclu je suis d'accord mais c'est pareil je parle biens de script la :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici