Français Solved Augmenter le prix des drogues en fonction du nombre de gendarmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexis Carc
  • Date de début Date de début
29/12/19
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Usa
meettomy.site
Bonjour,

J'aimerai savoir si il était possible d'augmenter le prix de vente des drogues par rapport au nombre de gendarme malgré qu'un script de bourse est déjà présent. Si oui pourriez-vous me donner la solution ?

Merci à vous,
Bonne journée.
 
Solution
Daniels Morris Daniels Morris Le seul soucis c'est qu'avec 8 policiers par exemple ça ne rentre dans aucun case
Tu peux faire comme ça sinon :
Code:
private _price = getNumber (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> "marijuana" >> "sellPrice"); // Exemple marijuana
private _flic = west countSide playableUnits;
 
switch (true) do {
    case (_flic == 0) : {_price = (_price *1);};
    case (_flic >= 6) : {_price = (_price *3);};
    case (_flic >= 9) : {_price = (_price *4);};
    case  (_flic >= 12) : {_price = (_price *5);};
};
Salut, je te conseil de créer un nouveau fichier spécialement pour la vente de drogue pour passer outre ta bourse. Dans celui-ci tu mets les multiplicateurs par rapport au nombre de policiers connectés et dans l’init du panneau de vente de drogue tu call ton fichier
 
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Bonjour,

J'aimerai savoir si il était possible d'augmenter le prix de vente des drogues par rapport au nombre de gendarme malgré qu'un script de bourse est déjà présent. Si oui pourriez-vous me donner la solution ?

Merci à vous,
Bonne journée.
Bonsoir tu peux faire un système du genre :
[CODE lang="sql" title="fn_switchPrice"]/* Morris le plow*/

private _price = getNumber(missionConfigFile >> "VirtualItems" >> "marijuana" >> "sellPrice"); // Exemple marijuana
private _flic = west countSide playableUnits;

switch (_flic) do {
case 0 : {_price = (_price *1);};
case 6 : {_price = (_price *3);};
case 9 : {_price = (_price *4);};
case 12 : {_price = (_price *5);};

};

[/CODE]
 
Daniels Morris Daniels Morris Le seul soucis c'est qu'avec 8 policiers par exemple ça ne rentre dans aucun case
Tu peux faire comme ça sinon :
Code:
private _price = getNumber (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> "marijuana" >> "sellPrice"); // Exemple marijuana
private _flic = west countSide playableUnits;
 
switch (true) do {
    case (_flic == 0) : {_price = (_price *1);};
    case (_flic >= 6) : {_price = (_price *3);};
    case (_flic >= 9) : {_price = (_price *4);};
    case  (_flic >= 12) : {_price = (_price *5);};
};
 
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Les réactions: Alexis Carc
Solution
Daniels Morris Daniels Morris Le seul soucis c'est qu'avec 8 policiers par exemple ça ne rentre dans aucun case
Tu peux faire comme ça sinon :
Code:
private _price = getNumber (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> "marijuana" >> "sellPrice"); // Exemple marijuana
private _flic = west countSide playableUnits;

switch (true) do {
    case (_flic == 0) : {_price = (_price *1);};
    case (_flic >= 6) : {_price = (_price *3);};
    case (_flic >= 9) : {_price = (_price *4);};
    case  (_flic >= 12) : {_price = (_price *5);};
};
Bien vue j'avais complètement zapper sa aha
 
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