Bonjour, j'ai eu beau retouché les fichiers lié a la pêche pour augmenter le spawn de tortue mais rien n'y fait. Le système du filet de pêche n'attrapera jamais de tortue. Donc pourquoi ne pas crée un fichier ressemblant a celui de la chasse qui fait spawn des animaux.
Crée un fichier fn_turtleZone dans votre dossier Functions/Systems de votre life server :
Dans le config.cpp (life server) dans la "class Systems" ajoutez:
en dessous de :
Dans le fichier init.sqf de votre life serveur ajoutez :
en dessous de
Dans l'init de votre marqueur qui définira votre zone de pêche ajoutez : turtle_zone
Crée un fichier fn_turtleZone dans votre dossier Functions/Systems de votre life server :
Code:
/*
File: fn_turtleZone.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine
Modified: Nesta
Description:
Spawn de tortues.
*/
private ["_animalList","_dist","_radius","_zoneName","_unitsNear","_animalsActive"];
params [
["_zoneName","",[""]],
["_maxAnimals",50,[0]]
];
if (_zoneName isEqualTo "") exitWith {};
_animalList = ["Turtle_F"];
_radius = (getMarkerSize _zoneName) select 0;
_dist = _radius + 50;
_zone = getMarkerPos _zoneName;
if (!isNil "animals" && {!(count animals isEqualTo 0)}) then {
_maxAnimals = _maxAnimals - count(animals);
} else {
animals = [];
};
_unitsNear = false;
_animalsActive = false;
for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
{if ((_x distance _zone) < _dist) exitWith {_unitsNear = true;}; _unitsNear = false;} forEach playableUnits;
if (_unitsNear && !_animalsActive) then {
_animalsActive = true;
for "_i" from 1 to _maxAnimals do {
_animalClass = selectRandom _animalList;
_position = [((_zone select 0) - _radius + random (_radius * 2)), ((_zone select 1) - _radius + random (_radius * 2)),0];
_animal = createAgent [_animalClass,_position,[],0,"FORM"];
_animal setDir (random 360);
animals pushBack _animal;
};
} else {
if (!_unitsNear && _animalsActive) then {
{deleteVehicle _x;} forEach animals;
animals = [];
_animalsActive = false;
};
};
uiSleep (3 + random 2);
_maxAnimals = param [1,50,[0]];
};
Dans le config.cpp (life server) dans la "class Systems" ajoutez:
Code:
class turtleZone {};
Code:
class huntingZone {};
Dans le fichier init.sqf de votre life serveur ajoutez :
Code:
aiSpawn = ["turtle_zone",50] spawn TON_fnc_turtleZone;
Code:
aiSpawn = ["hunting_zone",30] spawn TON_fnc_huntingZone;
Dans l'init de votre marqueur qui définira votre zone de pêche ajoutez : turtle_zone
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