Français Solved Augmentation des décès inattendus sur le serveur

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonjour suite a de nombreuses mort subite sur le serveur, je vois ça:
bizarre.PNG
je ne sais pas si ça viens de la.
merci
 
Solution
Est-ce que ce ne serait pas un hacker plutôt ? Parce que mourrir en godmod ce n'est pas possible à moins de le faire via un script.
Et ça m'étonnerait que ACE ou infiStar aient des bugs pareils vu qu'il sont utilisés par beaucoup de monde ça aurait déjà été corrigé.

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello,

Ce sont des logs de infiStar (la première et la dernière en jaune), c'est probablement un admin qui s'est mis en godmod puis s'est revive.
Concernant l'erreur "Ragdoll", je n'ai jamais vu ça :unsure:
Mais plus concrètement qu'est-ce qu'il s'est passé sur le serveur ? Tout le monde a été tué d'un coup ?
 

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
le god mod c'etait volontaire, pour rester en afk justement il voulait tester si on mourrait encore.
Il est mort au moment ou il a eu ce log bizarre de ragdoll.
Oui quand ça arrive tout le monde meurs d’un coup. admin ou pas , godmode ou pas.
ça n'arrive pas tout le temps, on a même retirer le ACE pour voir si ça venait de la, mais non.
on a pensé a l'infistar, pour info ce n'est pas celui de nitrado mais bien l'officiel
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que ce ne serait pas un hacker plutôt ? Parce que mourrir en godmod ce n'est pas possible à moins de le faire via un script.
Et ça m'étonnerait que ACE ou infiStar aient des bugs pareils vu qu'il sont utilisés par beaucoup de monde ça aurait déjà été corrigé.
 
Solution

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Je ne sais pas, depuis ce log on n'a plus eu le cas. Tant pis, merci quand même d'y avoir répondu.
Je vais re installer ACE proprement, ce qu'il n'est pas facile.
Merci encore
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici