Français Solved Problème avec l'assurance des véhicules en civil suite à l'installation d'ADAC

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour on a remarqué qu'on ne pouvait plus assuré les véhicules en civil quand je suis dans mon garage et que j'appuie sur assuré rien ne se passe est ce que vous s'avais d'où ca pourrai venir sachant qu'on a installer adac sur le serveur récemment est ce que ca peut venir de ca. merci d'avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne pense pas que ça vienne de l'installation des ADAC. Est-ce que le bouton fonctionnait avant ?

Est-ce que tu peux envoyer tes logs serveur et extDB ?
Et les fichiers que tu as modifié en installant l'assurance : impound.hpp, Functions.hpp, CfgRemoteExec.hpp, config.cpp (life_server)
 

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Salut alor le bouton fonctionné très bien depuis des mois mais on a pas remarqué a quel moment le bouton ne fonctionné plus, j'ai pensé a adac car je les remarqué juste après mais je ne sais pas si ca ne fonctionné toujours avant.

impound.hpp:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Functions.hpp:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

CfgRemoteExec.hpp:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

config.cpp (life_server):
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


extDB:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Fichiers joints

  • logs serveur.txt
    1.2 Mo · Affichages: 2

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il y a une erreur dans ton fn_insureCar.sqf suite à l'installation d'un système de notifications :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Tu peux essayer de corriger l'erreur, ou d'envoyer le fichier si tu ne trouves pas.

Au passage tu as une autre erreur ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Salut j'avais pas fait gaffe au erreur dans les logs c'est bon j'ai corrigé les deux erreur ca fonctionne je te remercie
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici