Français Solved Problème avec le téléphone dans Arma3ProjectLife

Adrien

User
17/12/21
8
0
100
Bonsoir,

Alors je n'ai pas vraiment de log mais j'ai actuellement un soucis j'ai en ma possession les fichiers A3PL (Arma3ProjectLife) qui bien sur j'ai payer mais je me suis fait arnaquer dans le sens ou il mon donner une de leur vielle version et ne me répondent plus donc je suis très embarrasser c'est a dire que le téléphone ne s'allume pas ou ne s'affiche même pas du tout quand j'effectue SHIFT+G alors voilà je ne sait plus trop quoi faire sachant qu'ils mon fait payer les coco 358$.

dites moi ce que je peut vous donner pour que vous m'apportiez de l'aide si vous le pouvez.
 

JasonA3

User
17/3/20
41
1
20
450
Vérifie qu'aucun commentaire ne soit dans le fichier. Lorsque j'ai développé ce téléphone, pour je ne sais quel raison, le moindre commentaire dans le fichier casse tout.

Chaque serveurs à des logs, A3PL aussi.

Après, prend en compte que la version en vente est une version dîte "Développement". Et non une version stable. Tu vas y trouver énormément de bugs étant donné que c'est la version qui a été utilisée sur le serveur Français en 2018 et dont le portage a été commencé pour le serveur Anglophone.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici