Apprendre a faire des scripts sur arma 3

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Bonjour je spuhaite créer mes propres scripts sur arma 3 sauf qu'il faut savoir coder et je n'ais pas de connaissance de le code pour arma 3, quelqu'un pourrait me guider pour apprendre le langage de programmation pour arma 3 ou même me donner des liens qui explique bien les choses de a à z ou si il y a un codeur sur le forum j'ai un discord si il veux venir parler c'est avec grand plaisir en vous souhaitant une agréable din de journée.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Apprendre à développer prend énormément de temps, il n'y aura personne qui pourra t'aider à apprendre de A à Z. Il faut faire des recherches et y passer du temps.
Pour commercer je te conseille de regarder ce post qui explique les bases indispensables sur arma, évidemment ça ne suffira pas, il faudra aussi regarder le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
:)
 
  • Like
Les réactions: 3D_Fr

MrPrapog

User
13/2/20
43
1
2
300
Hello !
Apprendre à développer prend énormément de temps, il n'y aura personne qui pourra t'aider à apprendre de A à Z. Il faut faire des recherches et y passer du temps.
Pour commercer je te conseille de regarder ce post qui explique les bases indispensables sur arma, évidemment ça ne suffira pas, il faudra aussi regarder le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
:)
D'accord merci
 

Benji

User
15/12/19
3
0
100
France
Petit bonus : si tu maîtrise l'anglais, tu peux également regarder les tutos de KillzoneKid, dispo ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
il explique un peu tout ce qu'il y a à savoir par rapport à Arma
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici