Dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_initCraft.sqf, ajoute tout en haut du fichier :Et pour le Craft, que la Gendarmerie puisse les retirer
if (playerSide isEqualTo west) then {
{
if !(isNull _x) then {
[_x,2] remoteExecCall ["max_craft_fnc_workBenchAddaction",player];
};
} forEach max_craft_all_workbenchs;
};
Dans ta mission/The-Programmer/Fourriere/config_master.cpp situé dans votre mission, ajoute la ligne suivante :Pour la fourrière > Que quand on MET l'argent en fourrière la prime va sur le compte de l'entreprise.
ent_depan = 5; //Remplacez ce chiffre par l'ID de l'entreprise qui encaissera l'argent.
BANK = BANK + _price;
_entid = getNumber(missionConfigFile >> "Max_Settings_Fourriere" >> "ent_depan");
_company = objNull;
{
_id = _x select 0;
_company = _x select 1;
if (_id isequalto _entid) exitWith {_company = _x select 1;};
} foreach maxence_all_entreprises;
_oldEntACC = _company getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _price;
_company setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];
[(_company getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_company getVariable ["entreprise_bankacc",0])] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_updateEntreprise",2];
[_company,format ["%1 (prime mise en fourrière)",(name player)],_price,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_insertEntrepriseLogs",2];
Dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_initCraft.sqf, ajoute tout en haut du fichier :Et pour le Craft, que la Gendarmerie puisse les retirer
if (playerSide isEqualTo west) then {
{
if !(isNull _x) then {
[_x,2] remoteExecCall ["max_craft_fnc_workBenchAddaction",player];
};
} forEach max_craft_all_workbenchs;
};