Français Solved Améliorations pour la fourrière et le Craft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lows
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Lows

User
19/1/20
59
1
2
0
Bonjour,

Je demande 2 choses.

Pour la fourrière > Que quand on MET l'argent en fourrière la prime va sur le compte de l'entreprise.

Et pour le Craft, que la Gendarmerie puisse les retirer

Cordialement
 
Solution
Et pour le Craft, que la Gendarmerie puisse les retirer
Dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_initCraft.sqf, ajoute tout en haut du fichier :
Code:
if (playerSide isEqualTo west) then {
    {
        if !(isNull _x) then {
            [_x,2] remoteExecCall ["max_craft_fnc_workBenchAddaction",player];
        };
    } forEach max_craft_all_workbenchs;
};
Pour la fourrière > Que quand on MET l'argent en fourrière la prime va sur le compte de l'entreprise.
Dans ta mission/The-Programmer/Fourriere/config_master.cpp situé dans votre mission, ajoute la ligne suivante :
Code:
ent_depan = 5; //Remplacez ce chiffre par l'ID de l'entreprise qui encaissera l'argent.
Il faudra également mettre send_bonus_to_cops_account sur 0.

Dans ton @The_Programmer/addons/impound/client/fn_unimpoundVehFourriere.sqf situé à la racine de votre serveur, remplace cette ligne :
Code:
BANK = BANK + _price;
Par :
Code:
_entid = getNumber(missionConfigFile >> "Max_Settings_Fourriere" >> "ent_depan");
_company = objNull;
{
    _id = _x select 0;
    _company = _x select 1;
    if (_id isequalto _entid) exitWith {_company = _x select 1;};
} foreach maxence_all_entreprises;
_oldEntACC = _company getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _price;
_company setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];
[(_company getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_company getVariable ["entreprise_bankacc",0])] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_updateEntreprise",2];
[_company,format ["%1 (prime mise en fourrière)",(name player)],_price,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_insertEntrepriseLogs",2];
 
Et pour le Craft, que la Gendarmerie puisse les retirer
Dans ton @The_Programmer/addons/crafting_system/client/fn_initCraft.sqf, ajoute tout en haut du fichier :
Code:
if (playerSide isEqualTo west) then {
    {
        if !(isNull _x) then {
            [_x,2] remoteExecCall ["max_craft_fnc_workBenchAddaction",player];
        };
    } forEach max_craft_all_workbenchs;
};
 
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