Bonjour à tous 
Je rencontre un souci avec mon serveur dédié Arma 3 sous Linux (Ubuntu 22.04) lors du lancement d’une mission Altis Life compilée moi-même.
Le serveur démarre correctement, les mods et extensions sont chargés, mais la mission ne se lance jamais. Le log s’arrête en boucle sur :
Mission Altis_Life.Altis read from bank.
Et j’ai ce message bloquant :
Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.\na3_characters_f
Infos :
Merci d'avance pour votre aide

Je rencontre un souci avec mon serveur dédié Arma 3 sous Linux (Ubuntu 22.04) lors du lancement d’une mission Altis Life compilée moi-même.
Le serveur démarre correctement, les mods et extensions sont chargés, mais la mission ne se lance jamais. Le log s’arrête en boucle sur :
Mission Altis_Life.Altis read from bank.
Et j’ai ce message bloquant :
Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.\na3_characters_f

- Version serveur : Arma 3 2.18.152405 (SteamCMD)
- Mission compilée depuis un projet Altis Life GitHub
- Mod serveur : @life_server + extDB3
- La mission .pbo est bien présente dans mpmissions
- Le serveur est lancé avec -autoInit, -mod, -serverMod, -profiles et -name correctement configurés
- Aucun fichier .RPT n'est généré
Questions :
- Est-ce que ce message indique une vraie dépendance à un DLC ou un fichier manquant dans la mission ?
- Faut-il modifier le mission.sqm ou d'autres fichiers pour corriger cela ?
- Est-ce que quelqu’un a un exemple de .pbo Altis Life clean (sans DLC) qui fonctionne côté serveur ?
Merci d'avance pour votre aide