Français Solved Ajouter une fonction Accepter/Refuser à la DIR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
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Zomblard

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11/6/20
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Salut,

Me demande serais pour rajouter une fonctionnalité sur ce script :

Qui enverrais une alerte au agent de la DIR au moment ou un message est envoyer ou voir même quand un civil tente de réparer et qu'il y as des agent de la DIr au lieu que sa demande si il sont sur de vouloir essayer de réparer sa mettent quelque choses comme
Des agent de la DIR sont en service voulez vous les contacter ? : Oui / Non
Au moment de faire Oui sa envoie une notif a la DRE et il peuvent sois refuser sois accepter la mission et si il refuse alors la personne peut réparer toute seul

Je sais pas si j'ai était très clair :)
En tout cas merci si vous arrivez a m'aider la dessus :)
 
Solution
Le fichier @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf est appelé quand un joueur (qui n'est pas dépanneur) veut réparer son véhicule.

  • Pour savoir le nombre de dépanneurs, en service, connectés, il y a dans ce fichier la variable _nbRepairMan
  • Pour faire un message "oui/non" tu peux utiliser la fonction BIS_fnc_guiMessage
Alors, il faut que tu check si il y a des agents de la dir de connecté. Si c'est une licenses, Un foreach Allplayers fera l'affaire.
Ensuite il faut que tu remoteExec sur les joueurs de la dir, puis si Aucun accepte, alors tu remoteExec sur le joueur qui a envoyé la première requete.
 
Merci pour ta réponse

Oui ok le truc c'est qu'il faudrait que sa le fasse pas a ceux qui on la License mais plutôt a ceux qui sont en service :)
 
Le fichier @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf est appelé quand un joueur (qui n'est pas dépanneur) veut réparer son véhicule.

  • Pour savoir le nombre de dépanneurs, en service, connectés, il y a dans ce fichier la variable _nbRepairMan
  • Pour faire un message "oui/non" tu peux utiliser la fonction BIS_fnc_guiMessage
 
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