Teravince a écrit le dernier message :
La suite
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Code:
// 5 - on finie par les items physique comme les jumettes ou autres :
//Basic Shops
class dir {
name = "Equipements de la DIR";
side = "civ";
conditions = "license_civ_dir";
items[] = {
{ "Binocular", "", 150, 75, "" },
{ "ItemGPS", "", 100, 50, "" },
{ "ItemMap", "", 50, 25, "" },
{ "ItemCompass", "", 50, 25, "" },
{ "ItemWatch", "", 50, 25, "" },
{ "FirstAidKit", "", 150, 75, "" },
{ "NVGoggles", "", 2000, 1000, "" },
{ "Chemlight_red", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_yellow", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_green", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_blue", "", 300, 150, "" }
};
mags[] = {};
accs[] = {};
};
Pour les (name ="STR_Shops_Dir") cela ce passe dans le fichier stringtable.xml on le trouve dans le dossier Altis_Life tout en bas.
// 6 - on ajoute les noms des shop créer pour qu'il s'affiche correctement
// A - Je copie
<Key ID="STR_Shops_Dir">
<Original>Rebel Market</Original>
<Czech>Rebel Market</Czech>
<Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
<Russian></Russian>
<German>Rebellen Markt</German>
<Italian>Mercato Ribelle</Italian>
<French>Marché Rebelle</French>
<Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
<Polish>Market Rebeliantów</Polish>
<Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>
// B Je colle en dessous de
<Key ID="STR_Shops_Rebel">
<Original>Rebel Market</Original>
<Czech>Rebel Market</Czech>
<Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
<Russian></Russian>
<German>Rebellen Markt</German>
<Italian>Mercato Ribelle</Italian>
<French>Equipement DIR</French> // ici on va ecrir le nom de la boutique
<Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
<Polish>Market Rebeliantów</Polish>
<Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>
On fait la même chose pour la boutique de vétements (title = "STR_Shops_C_Dir";)
Voila je pense ne rien avoir oublier, sinon je reste de la commuautés pourra aussi t'aidé.
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