// 1 . On ajoute la licence (Altis_Life > Config > Config_Lincences.hpp )
class dir {
variable = "dir"; // Variable qui s'ajoute automatiquement dans la Mysql
displayName = "Employer DIR"; // Nom qui s'affiche en jeu
price = 0; //Tarif de la licence
illegal = false; //
side = "civ"; // Le side et le group en jeu |West = BLUFOR (Blue)| East = Opfort (Rouge)|independent = Independent (Vert)| civ = Civilian (Violet)
};
// 2 - On fait le carshop (Altis_Life > Config > Config_Vehicles.hpp )
class civ_car {
side = "civ"...
license_civ_dir
// 1 . On ajoute la licence (Altis_Life > Config > Config_Lincences.hpp )
class dir {
variable = "dir"; // Variable qui s'ajoute automatiquement dans la Mysql
displayName = "Employer DIR"; // Nom qui s'affiche en jeu
price = 0; //Tarif de la licence
illegal = false; //
side = "civ"; // Le side et le group en jeu |West = BLUFOR (Blue)| East = Opfort (Rouge)|independent = Independent (Vert)| civ = Civilian (Violet)
};
// 2 - On fait le carshop (Altis_Life > Config > Config_Vehicles.hpp )
class civ_car {
side = "civ";
conditions = "licence_civ_dir";
vehicles[] = {
{ "class_name_du_vehiucle_de_la_dir", "" } // Attention a chaque ajout de ligne il faut mettre , a la fin des {} sauf pour la derniere ligne
};
};
// 3 - on ajoute le shop des tenues (Altis_Life > Config > Config_Clothing.hpp)
class dir {
title = "STR_Shops_C_Dir";
conditions = "licence_civ_dir";
side = "civ";
uniforms[] = { // Ici on place les tenues
{ "NONE", $STR_C_Remove_uniforms, 0, "" },
{ "U_C_Poloshirt_stripped", "", 125, "" },
};
headgear[] = { // Ici on place les Chapeaux
{ "NONE", $STR_C_Remove_headgear, 0, "" },
{ "H_Bandanna_camo", "", 120, "" },
};
goggles[] = { // Ici on place les lunettes
{ "NONE", $STR_C_Remove_goggles, 0, "" },
{ "G_Shades_Black", "", 20, "" },
};
vests[] = { // Ici on place les gilets
{ "NONE", $STR_C_Remove_vests, 0, "" }
};
backpacks[] = { // Ici on place les sac a dos
{ "NONE", $STR_C_Remove_backpacks, 0, "" },
{ "B_OutdoorPack_blk", "", 500, "" },
};
};
// 4 - On ajouter un shop pour les items virtuels
class dir {
name = "STR_Shops_Dir";
side = "civ";
conditions = "license_civ_dir";
items[] = { "waterBottle", "rabbit" }; // on ajoutes les items "item 1", "item 2" entre les {} ect ......
};
// 5 - on finie par les items physique comme les jumettes ou autres :
//Basic Shops
class dir {
name = "Equipements de la DIR";
side = "civ";
conditions = "license_civ_dir";
items[] = {
{ "Binocular", "", 150, 75, "" },
{ "ItemGPS", "", 100, 50, "" },
{ "ItemMap", "", 50, 25, "" },
{ "ItemCompass", "", 50, 25, "" },
{ "ItemWatch", "", 50, 25, "" },
{ "FirstAidKit", "", 150, 75, "" },
{ "NVGoggles", "", 2000, 1000, "" },
{ "Chemlight_red", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_yellow", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_green", "", 300, 150, "" },
{ "Chemlight_blue", "", 300, 150, "" }
};
mags[] = {};
accs[] = {};
};
Pour les (name ="STR_Shops_Dir") cela ce passe dans le fichier stringtable.xml on le trouve dans le dossier Altis_Life tout en bas.
// 6 - on ajoute les noms des shop créer pour qu'il s'affiche correctement
// A - Je copie
<Key ID="STR_Shops_Dir">
<Original>Rebel Market</Original>
<Czech>Rebel Market</Czech>
<Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
<Russian></Russian>
<German>Rebellen Markt</German>
<Italian>Mercato Ribelle</Italian>
<French>Marché Rebelle</French>
<Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
<Polish>Market Rebeliantów</Polish>
<Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>
// B Je colle en dessous de
<Key ID="STR_Shops_Rebel">
<Original>Rebel Market</Original>
<Czech>Rebel Market</Czech>
<Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
<Russian></Russian>
<German>Rebellen Markt</German>
<Italian>Mercato Ribelle</Italian>
<French>Equipement DIR</French> // ici on va ecrir le nom de la boutique
<Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
<Polish>Market Rebeliantów</Polish>
<Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>
On fait la même chose pour la boutique de vétements (title = "STR_Shops_C_Dir";)
Voila je pense ne rien avoir oublier, sinon je reste de la commuautés pourra aussi t'aidé.