Français Solved Ajouter une entreprise DIR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enzo Titinia
  • Date de début Date de début
6/12/20
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Bonjour quelqu'un aurais un tutoriel pour ajouter tout le coter dir s'il vous plaît ?

Shop.
Système dir
Garage Véhicule
Vendeur voiture
Ext...

Posté par @xetonyvision_mp4 via discord.
 
Dernière édition:
Solution
Salut ta la solution aussi de créer une licences et de faire les shop avec.

Exemple :
on ouvre le fichier Config_Lincences.hpp
Altis_Life > Config
Code:
// 1 . On ajoute la licence (Altis_Life > Config > Config_Lincences.hpp )   
class dir {
        variable = "dir"; // Variable qui s'ajoute automatiquement dans la Mysql
        displayName = "Employer DIR"; // Nom qui s'affiche en jeu
        price = 0; //Tarif de la licence
        illegal = false; // 
        side = "civ"; // Le side et le group en jeu |West = BLUFOR (Blue)| East = Opfort (Rouge)|independent = Independent (Vert)| civ = Civilian (Violet)
    };

// 2 - On fait le carshop (Altis_Life > Config > Config_Vehicles.hpp )
    class civ_car {
        side = "civ"...
Hello, il n'y a pas de tutoriel pour ça à ma connaissance, cependant ce n'est pas très compliqué.

Commence par ajouter une licence "dir" dans ton Config_Licenses.hpp en copiant une autre class et en changeant les valeurs.
Puis pour chacun de tes shops, copie une class dans le config, change les valeurs et ajoute en condition :
Code:
license_civ_dir

Si tu as besoin d'aide pour un shop en particulier hésite pas :)
 
Salut ta la solution aussi de créer une licences et de faire les shop avec.

Exemple :
on ouvre le fichier Config_Lincences.hpp
Altis_Life > Config
Code:
// 1 . On ajoute la licence (Altis_Life > Config > Config_Lincences.hpp )   
class dir {
        variable = "dir"; // Variable qui s'ajoute automatiquement dans la Mysql
        displayName = "Employer DIR"; // Nom qui s'affiche en jeu
        price = 0; //Tarif de la licence
        illegal = false; // 
        side = "civ"; // Le side et le group en jeu |West = BLUFOR (Blue)| East = Opfort (Rouge)|independent = Independent (Vert)| civ = Civilian (Violet)
    };

// 2 - On fait le carshop (Altis_Life > Config > Config_Vehicles.hpp )
    class civ_car {
        side = "civ";
        conditions = "licence_civ_dir";
        vehicles[] = {
            { "class_name_du_vehiucle_de_la_dir", "" } // Attention a chaque ajout de ligne il faut mettre , a la fin des {} sauf pour la derniere ligne
        };
    };

// 3 - on ajoute le shop des tenues (Altis_Life > Config > Config_Clothing.hpp)
class dir {
        title = "STR_Shops_C_Dir";
        conditions = "licence_civ_dir";
        side = "civ";
        uniforms[] = { // Ici on place les tenues
            { "NONE", $STR_C_Remove_uniforms, 0, "" },
            { "U_C_Poloshirt_stripped", "", 125, "" },
        };
        headgear[] = { // Ici on place les Chapeaux
            { "NONE", $STR_C_Remove_headgear, 0, "" },
            { "H_Bandanna_camo", "", 120, "" },
        };
        goggles[] = { // Ici on place les lunettes
            { "NONE", $STR_C_Remove_goggles, 0, "" },
            { "G_Shades_Black", "", 20, "" },
        };
        vests[] = { // Ici on place les gilets
            { "NONE", $STR_C_Remove_vests, 0, "" }
        };
        backpacks[] = { // Ici on place les sac a dos
            { "NONE", $STR_C_Remove_backpacks, 0, "" },
            { "B_OutdoorPack_blk", "", 500, "" },
        };
    };

// 4 - On ajouter un shop pour les items virtuels
class dir {
  name = "STR_Shops_Dir";
  side = "civ";
  conditions = "license_civ_dir";
  items[] = { "waterBottle", "rabbit" }; // on ajoutes les items "item 1", "item 2" entre les {} ect ......
 };

Posté par Teravince Teravince via discord.
 
Solution
La suite
Code:
// 5 - on finie par les items physique comme les jumettes ou autres : 
    //Basic Shops
    class dir {
        name = "Equipements de la DIR";
        side = "civ";
        conditions = "license_civ_dir";
        items[] = {
            { "Binocular", "", 150, 75, "" },
            { "ItemGPS", "", 100, 50, "" },
            { "ItemMap", "", 50, 25, "" },
            { "ItemCompass", "", 50, 25, "" },
            { "ItemWatch", "", 50, 25, "" },
            { "FirstAidKit", "", 150, 75, "" },
            { "NVGoggles", "", 2000, 1000, "" },
            { "Chemlight_red", "", 300, 150, "" },
            { "Chemlight_yellow", "", 300, 150, "" },
            { "Chemlight_green", "", 300, 150, "" },
            { "Chemlight_blue", "", 300, 150, "" }
        };
        mags[] = {};
        accs[] = {};
    };

Pour les (name ="STR_Shops_Dir") cela ce passe dans le fichier stringtable.xml on le trouve dans le dossier Altis_Life tout en bas.

// 6 - on ajoute les noms des shop créer pour qu'il s'affiche correctement 

// A - Je copie 
<Key ID="STR_Shops_Dir">
    <Original>Rebel Market</Original>
    <Czech>Rebel Market</Czech>
    <Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
    <Russian></Russian>
    <German>Rebellen Markt</German>
    <Italian>Mercato Ribelle</Italian>
    <French>Marché Rebelle</French>
    <Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
    <Polish>Market Rebeliantów</Polish>
    <Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>
// B Je colle en dessous de 
<Key ID="STR_Shops_Rebel">
    <Original>Rebel Market</Original>
    <Czech>Rebel Market</Czech>
    <Spanish>Mercado Rebelde</Spanish>
    <Russian></Russian>
    <German>Rebellen Markt</German>
    <Italian>Mercato Ribelle</Italian>
    <French>Equipement DIR</French> // ici on va ecrir le nom de la boutique
    <Portuguese>Mercado Rebelde</Portuguese>
    <Polish>Market Rebeliantów</Polish>
    <Chinesesimp>叛军市场</Chinesesimp>
</Key>

On fait la même chose pour la boutique de vétements (title = "STR_Shops_C_Dir";)

Voila je pense ne rien avoir oublier, sinon je reste de la commuautés pourra aussi t'aidé.

Posté par Teravince Teravince via discord.