Français Solved Ajouter un texte différent selon le side pour le salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j ai creer des salaire dans l init.sqf j'aimerait savoir si c'etait possible d'ajouter un texte par exemple pour les depanneur (vous avez touchez votre subvention)

[CODE lang="sql" title="init.sqf"]switch (playerSide) do {
case west: {
life_paycheck = LIFE_SETTINGS(getNumber,"paycheck_cop");

switch (call life_coplevel) do {
case 1 : {life_paycheck = 1200;};
case 2 : {life_paycheck = 1200};
case 3 : {life_paycheck = 1500};
case 4 : {life_paycheck = 1500};
case 5 : {life_paycheck = 1500};
case 6 : {life_paycheck = 2000;};
case 7 : {life_paycheck = 2000};
case 8 : {life_paycheck = 2000};
case 9 : {life_paycheck = 2000};
case 10 : {life_paycheck = 3000};
case 11 : {life_paycheck = 3000};
case 12 : {life_paycheck = 3000};
case 13 : {life_paycheck = 3000};
case 14 : {life_paycheck = 5000};
case 15 : {life_paycheck = 5000};
case 16 : {life_paycheck = 5000};
default {};
};

[] call life_fnc_initCop;
};
case civilian: {
life_paycheck = LIFE_SETTINGS(getNumber,"paycheck_civ");
if (license_civ_depanneur) then {life_paycheck = 1500;}; // <---------- Ici
if (license_civ_dir) then {life_paycheck = 1500;};
[] call life_fnc_initCiv;
};
case independent: {
life_paycheck = LIFE_SETTINGS(getNumber,"paycheck_med");

switch (call life_medlevel) do {
case 1 : {life_paycheck = 1200;};
case 2 : {life_paycheck = 1200};
case 3 : {life_paycheck = 1500};
case 4 : {life_paycheck = 1500};
case 5 : {life_paycheck = 1500};
default {};
};

[] call life_fnc_initMedic;
};
};
life_paycheck = compile (if (life_paycheck isEqualType "") then { life_paycheck} else {str(life_paycheck)});[/CODE]
 
Solution
Oui tu peux faire plusieurs conditions, par exemple :
Code:
"        if (license_civ_depanneur) then {" \n
"             systemChat format [""Vous avez reçu votre subvention de %1€."",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"        } else {" \n
"            if (playerSide isEqualTo civilian) then {" \n
"                 systemChat format [""Vous avez reçu votre chomâge de %1€."",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"            } else {" \n
"                 systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"            };" \n
"        };" \n
Hey, oui tu peux modifier le client.fsm pour ça. Par exemple en remplaçant cette ligne :
Code:
"        systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
par celles-ci :
Code:
"        if (license_civ_depanneur) then {" \n
"             systemChat format [""Vous avez reçu votre subvention de %1€."",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"        } else {" \n
"             systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"        };" \n
 
ok merci et on peut en faire plusieur ou qu'un seul ? genre pour les depanneur c est les subvention et le chomage pour les civils
 
Oui tu peux faire plusieurs conditions, par exemple :
Code:
"        if (license_civ_depanneur) then {" \n
"             systemChat format [""Vous avez reçu votre subvention de %1€."",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"        } else {" \n
"            if (playerSide isEqualTo civilian) then {" \n
"                 systemChat format [""Vous avez reçu votre chomâge de %1€."",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"            } else {" \n
"                 systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"            };" \n
"        };" \n
 
Solution