Français Solved Ajouter un script dans le menu molette si le joueur a un item

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProX
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ProX

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15/2/21
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Bonjour / Bonsoir,

Je vient de créer un script fonctionnel avec la ligne : nul = [this] call 'nom_de_la_classe'

J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte, que le script soit disponible dans mon menu molette si et seulement si le joueur a un item dans l'inventaire ( menu Y ou I n'importe ).

J'espère avoir été assez claire xD

Merci d'avance !
 
Hum, merci de m'avoir eclairé, malheureusement je débute le script sur arma 3 ( c'est un peu tard x) ) mais bon, je n'ai absolument pas compris ta réponse xD j'ai compris qu'il fallait ajouter '(life_inv_ITEM > 0)' mais je ne comprend absolument pas le system des player AddAction :/ quelqu'un saurait m'indiquer un endroit ou je pourrait apprendre ?
 
je me suis mal exprimé, je sait comme cela fonctionne mais ne sait absolument pas comment intégrer la ligne que tu ma donné dans mon code :/
 
Tu dois simplement mettre ce qu'il ta donné dans le paramètre de condition du addAction.
Code:
this addAction["Mon Action",nom_de_la_classe,"""",0,false,false,"""",'(life_inv_ITEM > 0)'];";