Français Solved Ajouter un bouton pour afficher une carte d'identité avancée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Woplex01
  • Date de début Date de début

Woplex01

User
21/8/20
8
0
100
Bonjour j'aimerais avoir un bouton dans mon menu d'interaction, qui permet de montrer ma carte d'identiter, j'ai deja crée le btn mais je trouve pas le buttonSetAction a mettre pour effectuer l'action
c'est pour montrer les identité, le btn 1, le btn 2 pour le permis, le btn 3 la carte cop/dep/med
 
Solution
Pour montrer sa carte d'identité :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[0,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer son permis :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowPermis;";
Pour montrer sa carte police :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[1,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer sa carte médic :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[2,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer sa carte dépanneur :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[3,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Hey tu n'as pas besoin de créer de bouton, le script prend déjà en compte cela avec des AddAction via la molette :) Approche toi d'un joueur et fait molette sur lui tu verras !
 
Pour montrer sa carte d'identité :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[0,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer son permis :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowPermis;";
Pour montrer sa carte police :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[1,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer sa carte médic :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[2,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
Pour montrer sa carte dépanneur :
Code:
_Btn1 buttonSetAction "[3,life_pInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Majishann
Solution
Effectivement j'ai pas donné d'explication, non quand je clique il ne se passe rien ! Je t'envoie ça.

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
 File: fn_pInteractionMenu.sqf
 Author: Deathman & Maxos
 Steam Konto Link Deathman: https://steamcommunity.com/id/deathman2002/

 Description:
 Player Interaction Menu
*/
private ["_display","_curTarget","_Btn1","_Btn2","_Btn3","_Btn4","_Btn5","_Btn6","_Btn7","_Btn8","_Btn9"];
disableSerialization;
_curTarget = param [0,objNull,[objNull]];

if (player getVariable ["Escorting", false]) then {
    if (isNull _curTarget) exitWith {closeDialog 0;}; //Bad target
    if (!isPlayer _curTarget && side _curTarget isEqualTo civilian) exitWith {closeDialog 0;}; //Bad side check?
    if (player distance _curTarget > 4 ) exitWith {closeDialog 0;}; // Prevents menu accessing from far distances.
};
if(!dialog) then
{
 switch (playerside) do
 {
 case civilian: {createDialog "p_interaction_menu_9";};
 };
};
_display = findDisplay 8000;
_background = _display displayCtrl 8001;
_background ctrlSetFade 0;
_background ctrlCommit 5;
_btn1 = _display displayCtrl 8002;
_btn2 = _display displayCtrl 8003;
_btn3 = _display displayCtrl 8004;
_btn4 = _display displayCtrl 8005;
_btn5 = _display displayCtrl 8006;
_btn6 = _display displayCtrl 8007;
_btn7 = _display displayCtrl 8008;
_btn8 = _display displayCtrl 8009;
_btn9 = _display displayCtrl 8010;
life_pInact_curTarget = _curTarget;
switch (playerside) do
{
 case civilian:
 {
 _btn1 ctrlSetText "textures\interaction\Player\icon_close.paa";
 _btn1 ctrlSetToolTip "Menu Interaction";
 _btn1 buttonSetAction "closeDialog 0;";

 _btn2 ctrlSetText "textures\interaction\Player\icon_checklicens.paa";
 _btn2 ctrlSetToolTip "Donner C.I";
 _Btn2 buttonSetAction "[0,life_vInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowCard;";

 _btn3 ctrlSetText "textures\interaction\Player\icon_searchplayer.paa";
 _btn3 ctrlSetToolTip "Présenter Permis.";
 _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn the_programmer_identity_fnc_IdentityShowPermis;";

 // Boutons Libre
_Btn4 ctrlShow false;
_Btn5 ctrlShow false;
_Btn6 ctrlShow false;
_Btn7 ctrlShow false;
_Btn8 ctrlShow false;
_Btn9 ctrlShow false;

};
};