Français Solved Ajouter des conditions pour la taxe lors de la mort et respawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
Solution
Je pense que c'est parce qu'il te manque quelque chose ici :
1668502512608.png

Essaye de remplacer la ligne 23 par :
Code:
life_actions = life_actions + [player addAction ["Montrer ma fausse carte",{[cursorObject] spawn life_fnc_displayFakeCard},"",0,false,false,"","((cursorObject isKindOf 'Man') && ((identity_fakecard_nom != '') || (identity_fakecard_prenom != '')) && (life_inv_faussecarte >= 1))"]];
Hello! Pour faire une condition avec le nombre de policiers connectés tu peux utiliser cette condition :
Code:
if ((west countSide playableUnits)  >= 3) then {
// ...
} else {
// ...
};

Pour forcer le respawn c'est un peu plus compliqué, concrètement comment il ferait ? Avec une action molette ? Menu windows ?

Tu peux ajouter dans ton CfgRemoteExec.hpp :
Code:
F(life_fnc_respawned,CLIENT)

Et dans ton fn_setupActions.sqf :
Code:
life_actions = life_actions + [player addAction["Forcer la réapparition",{ [] remoteExec ["life_fnc_respawned",cursorObject] },"",0,false,false,"",'!(isNull cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5) && (isPlayer cursorObject) && !(alive cursorObject)']];

Je n'ai pas testé, j'espère que ça marchera 🤞

Effectivement,
Je t'ai répondu à l'arrache je m'en excuse,
Pas d'interaction, j'ai retrouvé les ligne de code de sfp qui avait se script (dispo git hub) si ça t'intéresse

Code:
private["_lavictime"];
_lavictime = cursortarget;

if (isNull _lavictime) exitWith {hint "Désolé, il n'y à personne en face !";};
if (!isPlayer _lavictime) exitWith {hint "Désolé, ce n'est pas un joueur !";};
if (player distance _lavictime > 3) exitWith {hint "Désolé, le joueur est trop loin !";};
if (player getvariable "poignard_item" < 1) exitwith {hint "Désolé, tu n'as pas de poignard sur toi !";};
if (player getvariable "ma_date_de_naissance" < 600) exitwith {hint "Désolé, tu n'as pas assez d'heure sur le serveur pour te servir de cette fonction ! \n\n Il te faut au minimum 10 heures !";};

if (!isnil {player getvariable "joueur_menotte"}) exitwith {hint "Désolé, tu ne peux pas quand tu es menotté";};

if (isnil "encore_combien_de_coup_de_poignard") then {encore_combien_de_coup_de_poignard = 3;};
encore_combien_de_coup_de_poignard = encore_combien_de_coup_de_poignard - 1;

if (encore_combien_de_coup_de_poignard >= 1) then {hint format ["Il te reste encore %1 coup de poignard, avant que celui ci soit supprimé !",encore_combien_de_coup_de_poignard];};
if (encore_combien_de_coup_de_poignard < 1) then {encore_combien_de_coup_de_poignard = nil; hint "Tu n'as maintenant plus de poignard !"; player setvariable ["poignard_item",(player getvariable "poignard_item") - 1,true];};

[[[player,"AwopPercMstpSgthWrflDnon_End2"],"divers\taper_un_joueur\tapersynchronisation.sqf"],"BIS_fnc_execVM",true,false] spawn BIS_fnc_MP;
sleep 0.045;
[[[_lavictime, name player],"divers\donner_un_coup_de_poignard\coup_de_poignard_ok_action.sqf"],"BIS_fnc_execVM",_lavictime,false] spawn BIS_fnc_MP;

Dernière édition par un modérateur:
Je pense que c'est parce qu'il te manque quelque chose ici :
1668502512608.png

Essaye de remplacer la ligne 23 par :
Code:
life_actions = life_actions + [player addAction ["Montrer ma fausse carte",{[cursorObject] spawn life_fnc_displayFakeCard},"",0,false,false,"","((cursorObject isKindOf 'Man') && ((identity_fakecard_nom != '') || (identity_fakecard_prenom != '')) && (life_inv_faussecarte >= 1))"]];

Solution