Français Solved Ajout d'une option d'assurance lors de l'achat de véhicule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ziix
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0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que quand on achète un véhicule on à le choix de l'acheter déjà assuré.
Du coup on paie directement l'assurance.
 
Solution
Yop,

Oui, c'est possible.
Dans ton vehicleShop3D.hpp, ajoute un nouveau bouton :
Code:
class BuyCarWithInsure : life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    text = "Acheter assuré";
    onButtonClick = "[true,1] spawn life_fnc_vehicleShopBuy;";
    x = 0.43 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
    y = 0.9 - (1 / 25);
    w = (6.25 / 40);
    h = (1 / 25);
};
Il faut modifier les coordonnées (x, y, w, et h) pour qu'ils soient positionnées correctement dans le dialog

Dans ton fn_vehicleShopBuy.sqf, remplace :
Code:
[(getPlayerUID player),playerSide,_vehicle,_colorIndex] remoteExecCall ["TON_fnc_vehicleCreate",RSERV];
par :
Code:
[(getPlayerUID player),playerSide,_vehicle,_colorIndex,param [1,0,[0]]]...
Yop,

Oui, c'est possible.
Dans ton vehicleShop3D.hpp, ajoute un nouveau bouton :
Code:
class BuyCarWithInsure : life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    text = "Acheter assuré";
    onButtonClick = "[true,1] spawn life_fnc_vehicleShopBuy;";
    x = 0.43 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
    y = 0.9 - (1 / 25);
    w = (6.25 / 40);
    h = (1 / 25);
};
Il faut modifier les coordonnées (x, y, w, et h) pour qu'ils soient positionnées correctement dans le dialog

Dans ton fn_vehicleShopBuy.sqf, remplace :
Code:
[(getPlayerUID player),playerSide,_vehicle,_colorIndex] remoteExecCall ["TON_fnc_vehicleCreate",RSERV];
par :
Code:
[(getPlayerUID player),playerSide,_vehicle,_colorIndex,param [1,0,[0]]] remoteExecCall ["TON_fnc_vehicleCreate",RSERV];

Dans ton fn_vehicleCreate.sqf (life_server), remplace :
Code:
[_uid,_side,_type,_classname,_color,_plate] call DB_fnc_insertVehicle;
par :
Code:
[_uid,_side,_type,_classname,_color,_plate,param [4,0,[0]]] call DB_fnc_insertVehicle;

Dans ton fn_insertVehicle.sqf (life_server), remplace
Code:
_query = format ["INSERT INTO vehicles (side, classname, type, pid, alive, active, inventory, color, plate, gear, damage) VALUES ('%1', '%2', '%3', '%4', '1','1','""[[],0]""', '%5', '%6','""[]""','""[]""')",_side,_className,_type,_uid,_color,_plate];
par :
Code:
_query = format ["INSERT INTO vehicles (side, classname, type, pid, alive, active, inventory, color, plate, gear, damage, insure) VALUES ('%1', '%2', '%3', '%4', '1','1','""[[],0]""', '%5', '%6','""[]""','""[]""', '%7')",_side,_className,_type,_uid,_color,_plate,param [6,0,[0]]];

Dis-moi si ça fonctionne 😅
 
Dernière édition:
Solution
Maxence Maxence
Code:
_query = format ["INSERT INTO vehicles (side, classname, type, pid, alive, active, inventory, color, plate, gear, damage, insure) VALUES ('%1', '%2', '%3', '%4', '1','1','""[[],0]""', '%5', '%6','""[]""','""[]""', '%7')",_side,_className,_type,_uid,_color,_plate,param [6,0,[0]]];