Bonjour à tous;
[CODE lang="cpp" title="fn_cmdPU"]switch (ctrlText _entry) do {
case "transfert -b -a": { [] spawn life_fnc_transfertbaPU; };
case "transfert -a -b": { closeDialog 0; };
case default { ctrlSetText [1401, "CONNEXION\USER\INA2019 : $ We can't process your request : Error"]};
};
[/CODE]
[CODE lang="cpp" title="fn_transfertbaPU"]if (!(alive player)) exitwith {};
private ["_display","_entry","_entry2"];
_display = findDisplay 554145;
_entry = _display displayCtrl 1400;
_entry2 = _display displayCtrl 1401;
if (life_sold_bitcoin <= 0 && life_cash <= 0) exitWith { closeDialog 0; };
if (life_cash <= 100000) then {
life_sold_bitcoin = life_cash * 0.0001;
life_cash = life_cash - life_cash;
ctrlSetText [1401, format ["CONNEXION\USER\INA2019 : $ Porte-monnaie: %1 € && Bitcoin(s): %2 BTC",life_cash,life_sold_bitcoin]];
};[/CODE]
J'aimerais récupérer dans mon fn_cmdPU particulièrement dans le Switch une valeur "Scalar" en "integer" :
Ligne concernée :
Et ensuite injecter à nouveau cette valeur dans fn_transfertbaPU
En exemple dans ctrlText je dois pouvoir renseigner ma commande ainsi ;
<number> c'est mon scalar en "integer" > le but c'est quand le joueur renseigne une valeur du type 5000 que le code récupère cette valeur pour la convertir par la suite dans une autre source de monnaie
[CODE lang="cpp" title="fn_cmdPU"]switch (ctrlText _entry) do {
case "transfert -b -a": { [] spawn life_fnc_transfertbaPU; };
case "transfert -a -b": { closeDialog 0; };
case default { ctrlSetText [1401, "CONNEXION\USER\INA2019 : $ We can't process your request : Error"]};
};
[/CODE]
[CODE lang="cpp" title="fn_transfertbaPU"]if (!(alive player)) exitwith {};
private ["_display","_entry","_entry2"];
_display = findDisplay 554145;
_entry = _display displayCtrl 1400;
_entry2 = _display displayCtrl 1401;
if (life_sold_bitcoin <= 0 && life_cash <= 0) exitWith { closeDialog 0; };
if (life_cash <= 100000) then {
life_sold_bitcoin = life_cash * 0.0001;
life_cash = life_cash - life_cash;
ctrlSetText [1401, format ["CONNEXION\USER\INA2019 : $ Porte-monnaie: %1 € && Bitcoin(s): %2 BTC",life_cash,life_sold_bitcoin]];
};[/CODE]
J'aimerais récupérer dans mon fn_cmdPU particulièrement dans le Switch une valeur "Scalar" en "integer" :
Ligne concernée :
C++:
case "transfert -b -a": { [] spawn life_fnc_transfertbaPU; };
Et ensuite injecter à nouveau cette valeur dans fn_transfertbaPU
En exemple dans ctrlText je dois pouvoir renseigner ma commande ainsi ;
C++:
case "transfert -b -a <number>": { [] spawn life_fnc_transfertbaPU; };
<number> c'est mon scalar en "integer" > le but c'est quand le joueur renseigne une valeur du type 5000 que le code récupère cette valeur pour la convertir par la suite dans une autre source de monnaie