Français Solved Ajout d'une assurance temporaire compatible avec le Crafting System

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okin74
  • Date de début Date de début
Solution
Hello! Ajoute à la fin de ton @The_Programmer/addons/crafting_system/server/tp_craftVehicle.sqf :
Code:
[_uid,_plate] spawn {
    _contractNumber = round (random 1000000);
    uiSleep 5;

_query = format ["UPDATE vehicles SET insurance='4', dateInsurance=CURRENT_TIMESTAMP, contract_number='%3', expiration_date=DATE_ADD(CURRENT_TIMESTAMP, INTERVAL 2 DAY) WHERE pid='%1' AND plate='%2'",(_this select 0),(_this select 1),_contractNumber];
    [_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
};
Hello! Ajoute à la fin de ton @The_Programmer/addons/crafting_system/server/tp_craftVehicle.sqf :
Code:
[_uid,_plate] spawn {
    _contractNumber = round (random 1000000);
    uiSleep 5;

_query = format ["UPDATE vehicles SET insurance='4', dateInsurance=CURRENT_TIMESTAMP, contract_number='%3', expiration_date=DATE_ADD(CURRENT_TIMESTAMP, INTERVAL 2 DAY) WHERE pid='%1' AND plate='%2'",(_this select 0),(_this select 1),_contractNumber];
    [_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
};

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: okin74
Solution
Bonjour,

Je viens d'essayer l'ajout, et après un test le véhicule n'est toujours pas assuré ^^
Avez vous besoin que je vous transmette les logs ou simplement le fichier tp_craftVehicle.sqf ?
Je me rends compte aussi que License Plates n'attribue pas d'immatriculation au véhicule crafté,
Serait-ce possible que cela soit lié a la version du script ? (Mise à jour surement passée de date)
Je vous remercie !

Dernière édition: