Français Solved Ajout de fonctionnalités pour ouvrir/fermer un bâtiment et agrandir le stockage virtuel dans une zone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
  • Date de début Date de début

_NEYPHIS_

User
29/12/19
297
7
21
1 100
mail-rp.com
Bonsoir,

Je viens vers vous car je souhaiterais ajouté un moyen de pouvoir ouvrir/fermer un bâtiment particulier avec des restriction pour une entreprise.

De plus j'aurais souhaité aussi pourvoir modifier la capacité de l'inventaire virtuel des joueurs dans une zone précises (ex : les entreprises)


Merci par avance :)
 
Solution
Tiens j'avais fait un bail du genre pour le système de safe zone


[CODE lang="sql" title="Code"]private _config = "true" configClasses (missionConfigFile >> "safeZones");
{
_zonessafe = getText(_x >> "name");
if (player inArea _zonessafe) then {
_damage = 0;
};
}forEach _config;[/CODE]

Tu peux essayer de le modifier pour obtenir le résultat voulu (rien de bien méchant)
Hello !

Pour la condition d'être dans une entreprise, tu peux utiliser les conditions entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise ou entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise. Le fonctionnement est similaire aux licences.

Le poids de l'inventaire virtuel est géré par la variable life_maxWeight tu peux la modifier si le joueur est proche d'une entreprise et la remettre normale s'il s'éloigne par exemple. Attention, s'il a trop d'items en sortant de la zone, ça peut poser des soucis
 
Tiens j'avais fait un bail du genre pour le système de safe zone


[CODE lang="sql" title="Code"]private _config = "true" configClasses (missionConfigFile >> "safeZones");
{
_zonessafe = getText(_x >> "name");
if (player inArea _zonessafe) then {
_damage = 0;
};
}forEach _config;[/CODE]

Tu peux essayer de le modifier pour obtenir le résultat voulu (rien de bien méchant)
 
Solution