Français Not solved Script pour améliorer les dépanneurs en modifiant les actions possibles

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
20/4/20
53
1
300
Bonjour à tous, j'ai en tête de faire un script pour améliorer le gameplay des dépanneurs en utilisant les hit des véhicules

Par exemple, les dépanneurs ne pourront réparer que le moteur ou bien que les roues en gros chaques parties du véhicule...
J'ai trouvé les classnames des hit des véhicules et j'arrive à créer un add actions dans la console sur eden
Le but est cependant de modifier le script de tonic pour y intégrer les add actions a conditions d'être civil et dépanneur

Seulement voila, lorsque j'appel mon script dans la console, impossible qu'il s'execute....

voici le bout de script en question
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci de m'éclairer via vos lanternes magique sxD ;)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut ! On dirait que ce que tu veux faire c'est ce que Repair System fait déjà 😅

Si ton script ne s’exécute pas, c'est peut être simplement qu'il est exit par un exitWith. Par exemple, si tu ne regarde pas le véhicule au moment d'executer le script, il ne se passera rien :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si le véhicule n'est pas une voiture, non plus :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Si tu n'es pas civil ou que tu n'as pas la licence dépanneur, rien non plus :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
D'ailleurs il manque des parenthèses sur cette condition, c'est peut être le problème.

Si ce n'est pas tout ça, le plus simple c'est d'ajouter des messages de logs (= debug) aux endroits qui t'intéresse par exemple au tout début pour voir si le fichier est bien lancé, après le premier exitWith, dans la première condition etc. Pour faire un message dans le chat il suffit d'ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici