Français Solved Aide pour remplacer la herse de base avec une faite par moi

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour je souhaite changer la herse de base par une fait par moi. sauf le problème c'est que celle de base c'est un grillage qui se case quand ont la pause. Je souhaiterais supprimer la partie qui casse le grillage car sinon sa fait exploser ma herse.Le vidéo pouvez vous m'aider svp?

Solution
Pour enlever la limite de herse, tu peux supprimer cette ligne de ton fn_spikeStrip.sqf :
Code:
if (!isNil "life_action_spikeStripPickup") exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment"};    // avoid conflicts with addactions allowing duplication.
Et dans le même fichier remplacer :
Code:
life_action_spikeStripPickup = player addAction[localize "STR_ISTR_Spike_Pack",life_fnc_packupSpikes,"",0,false,false,"",
' _spikes = nearestObjects[getPos player,["Land_Razorwire_F"],8] select 0; !isNil "_spikes" && !isNil {(_spikes getVariable "item")}'];
par :
Code:
if (isNil "life_action_spikeStripPickup") then {
    life_action_spikeStripPickup = player addAction[localize...
Pour enlever la limite de herse, tu peux supprimer cette ligne de ton fn_spikeStrip.sqf :
Code:
if (!isNil "life_action_spikeStripPickup") exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment"};    // avoid conflicts with addactions allowing duplication.
Et dans le même fichier remplacer :
Code:
life_action_spikeStripPickup = player addAction[localize "STR_ISTR_Spike_Pack",life_fnc_packupSpikes,"",0,false,false,"",
' _spikes = nearestObjects[getPos player,["Land_Razorwire_F"],8] select 0; !isNil "_spikes" && !isNil {(_spikes getVariable "item")}'];
par :
Code:
if (isNil "life_action_spikeStripPickup") then {
};

Et dans ton fn_packupSpikes.sqf supprime ces lignes :
Code:
player removeAction life_action_spikeStripPickup;
life_action_spikeStripPickup = nil;

Solution