Français Not solved Besoin d'aide pour créer un assureur de véhicule

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
29/12/19
11
0
250
Bonjour à tous, voila je suis sur la création d'un assureur de véhicule à part.

Le principe est assez simple, je me rends à l'assureur avec mon véhicule et la j'accède à un panel depuis un PNJ (par exple).
Dans ce panel, je sélectionne mon véhicule et j'ai les infos qui s'affiche à coté (pareil que dans son garage).

Seul hic, mon panel s'affiche mal au niveau des infos, je vous joins mes erreurs de logs, un screen et le fichier qui correspond à ce panel.

Les erreurs logs:

13:01:07 "2:9076: LifeCfgVehicles class doesn't exist"
13:01:07 "2:9076: LifeCfgVehicles class doesn't exist"
13:01:07 Wrong text element 'null'
13:01:07 Wrong text element 'null'
13:01:07 Wrong text element 'null'
13:01:07 Wrong text element 'null'
13:01:07 Error in expression <olor='#8cff9b'>%7</t>
",
(_vehicleInfo select 8),
(_vehicleInfo select 11),
(_v>
13:01:07 Error position: <select 8),
(_vehicleInfo select 11),
(_v>
13:01:07 Error Diviseur nul
13:01:07 File core\shops\fn_insureCarLBChange.sqf [life_fnc_insureCarLBChange]..., line 128


Le fichier correspondant:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Le screen:

Screenshot (13h 01m 20s).jpg

Voila, j'espère avoir une aide pour ceci car cela fait 48h que je bosse dessus et je rame.
 

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Salut,

LifeCfgVehicles class doesn't exist" > Le véhicule n'est pas déclaré dans ton config_vehicles.hpp

Ensuite je pense que ta variable _vehicleInfo n'est pas définie, fais du débug des variables du script et poste les pour qu'on voit ce qu'il se passe :)
 

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Oui affiche le contenu des variables avec diag_log pour voir ce qui n'est pas défini, là on peut pas le deviner, il faut trouver pourquoi ça bug
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici