Joe Dalton a écrit le dernier message :
Alors ... El Professor
Yuri Zoko est passé entre temps La rumeur dit qu'un jour il va faire un tuto sur le sujet
Je mets le résultat final et fonctionnel à titre d'exemple, mais comme tu dis Maxence, là c'est particulier avec le sabot : 2 requêtes d'infos contenus dans une requête qui en contient 4... (J'explique très mal )
Merci beaucoup, problème résolu pour ma part
Je mets le résultat final et fonctionnel à titre d'exemple, mais comme tu dis Maxence, là c'est particulier avec le sabot : 2 requêtes d'infos contenus dans une requête qui en contient 4... (J'explique très mal )
Code:
private _immobilisation = if (_pid isEqualTo "all") then {_vehicleData select 7} else {_vehicleData select 6};
(_display displayCtrl 5014) ctrlSetStructuredText parseText format [
(["STR_OWNER","Max_Settings_Fourriere","Fourriere_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize) + " : <t color='#32A832'>%1</t><br/>" +
(["STR_MODEL","Max_Settings_Fourriere","Fourriere_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize) + " : <t color='#32A832'>%2</t><br/>" +
(["STR_COLOR","Max_Settings_Fourriere","Fourriere_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize) + " : <t color='#32A832'>%3</t><br/>" +
"Plaque d'immatriculation : <t color='#32A832'>%5</t><br/>" +
"Motif de l'immobilisation : <t color='#fc0505'>%6 </t><br/>Montant de l'amende : <t color='#32A832'>%7€ </t><br/>" +
(["STR_UNIMPOUND_FEE","Max_Settings_Fourriere","Fourriere_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize) + " : <t color='#fc0505'>%4 " + (["STR_MONEY","Max_Settings_Fourriere","Fourriere_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize) + "</t>", //Frais de sortie
if (_pid isEqualTo "all") then {_vehicleData select 5} else {name player},
getText (configFile >> "CfgVehicles" >> _className >> "displayName"),
_vehicleColor,
[_retrievePrice] call life_fnc_numberText,
if (_pid isEqualTo "all") then {_vehicleData select 6} else {_vehicleData select 5},
(_immobilisation select 2),
(_immobilisation select 3)
];
Merci beaucoup, problème résolu pour ma part