Français Solved Afficher la liste des joueurs en ligne dans Interpol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello !

J'aimerais faire en sorte que il y ai juste qui apparait la fiche interpole des les gens connecte sur l'ile.

merci a vous
bonne soirée
 
Solution
Salut!
Tu peux essayer de modifier ton @The_Programmer/addons/interpol/client/tp_interpolMenuList.sqf en remplaçant :
Code:
{
    _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
    _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,(_x select 0)];
    _control lbSetData [(lbSize _control)-1,str(_x)];
} forEach _joueurs;
par ce code :
Code:
_playersOnline = [];
{
    _playersOnline pushBack (toLower (name _x));
} forEach playableUnits;

{
    _name1 = toLower ((_x select 1) + " " + (_x select 2));
    _name2 = toLower ((_x select 2) + " " + (_x select 1));

    if ((_name1 in _playersOnline) || (_name2 in _playersOnline)) then {
        _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
        _control...
Salut!
Tu peux essayer de modifier ton @The_Programmer/addons/Interpol/client/tp_interpolMenuList.sqf en remplaçant :
Code:
{
    _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
    _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,(_x select 0)];
    _control lbSetData [(lbSize _control)-1,str(_x)];
} forEach _joueurs;
par ce code :
Code:
_playersOnline = [];
{
    _playersOnline pushBack (toLower (name _x));
} forEach playableUnits;

{
    _name1 = toLower ((_x select 1) + " " + (_x select 2));
    _name2 = toLower ((_x select 2) + " " + (_x select 1));

    if ((_name1 in _playersOnline) || (_name2 in _playersOnline)) then {
        _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
        _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,(_x select 0)];
        _control lbSetData [(lbSize _control)-1,str(_x)];
    };
} forEach _joueurs;

if ((lbSize _control) isEqualTo 0) exitWith {
    _control lbAdd (["STR_NO_RESULT","Max_Settings_Interpol","Interpol_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);
    _control lbSetColor [0,[1,0,0,1]];
};
 
Solution
Salut!
Tu peux essayer de modifier ton @The_Programmer/addons/Interpol/client/tp_interpolMenuList.sqf en remplaçant :
Code:
{
    _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
    _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,(_x select 0)];
    _control lbSetData [(lbSize _control)-1,str(_x)];
} forEach _joueurs;
par ce code :
Code:
_playersOnline = [];
{
    _playersOnline pushBack (toLower (name _x));
} forEach playableUnits;

{
    _name1 = toLower ((_x select 1) + " " + (_x select 2));
    _name2 = toLower ((_x select 2) + " " + (_x select 1));

    if ((_name1 in _playersOnline) || (_name2 in _playersOnline)) then {
        _control lbAdd format ["%1 %2",(_x select 1),(_x select 2)];
        _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,(_x select 0)];
        _control lbSetData [(lbSize _control)-1,str(_x)];
    };
} forEach _joueurs;

if ((lbSize _control) isEqualTo 0) exitWith {
    _control lbAdd (["STR_NO_RESULT","Max_Settings_Interpol","Interpol_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);
    _control lbSetColor [0,[1,0,0,1]];
};
Nikel merci