Maxence a écrit le dernier message :
Hello!
Il va falloir modifier ton fichier @The_Programmer/addons/advanced_identity/client/tp_IdentityShowCard.sqf, en remplaçant cette ligne :
par celle-ci :
Il faudra remplacer "police" par la variable de ta licence police.
Puis dans ton @The_Programmer/addons/advanced_identity/client/tp_IdentityDisplayCard.sqf, remplacer ces lignes :
par celles-ci :
Tu pourras maintenant ajouter dans le config_master.cpp d'Advanced Identity ceci :
Il va falloir modifier ton fichier @The_Programmer/addons/advanced_identity/client/tp_IdentityShowCard.sqf, en remplaçant cette ligne :
Code:
if (_cardType isEqualTo 1) then {_data pushBack (call life_coplevel)};
Code:
if (_cardType isEqualTo 1) then {
_data pushBack (call life_coplevel);
_data pushBack (missionNamespace getVariable ["license_cop_police",false]);
};
Puis dans ton @The_Programmer/addons/advanced_identity/client/tp_IdentityDisplayCard.sqf, remplacer ces lignes :
Code:
{
if (_rankLevel isEqualTo (_x select 0)) exitWith {_displayRank = (_x select 1)};
} forEach getArray (_curConfig >> "copLevelText");
Code:
if (param [10,false,[false]]) then {
{
if (_rankLevel isEqualTo (_x select 0)) exitWith {_displayRank = (_x select 1)};
} forEach getArray (_curConfig >> "policeLevelText");
} else {
{
if (_rankLevel isEqualTo (_x select 0)) exitWith {_displayRank = (_x select 1)};
} forEach getArray (_curConfig >> "copLevelText");
};
Tu pourras maintenant ajouter dans le config_master.cpp d'Advanced Identity ceci :
Code:
policeLevelText[] = {
//{life_coplevel,"TEXT"},
{1,"Police 1"},
{2,"Police 2"},
{3,"Police 3"}
};