Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vous propos de mettre en place le calendrier pour tous les mois.
Donc de janvier à décembre.
Les jours ne change pas (24 jours) comme ça vous avez le temps de re-configurer le script pour les récompenses du mois suivant.
- Installation :
@The_Programmer => addons => advent_calendar.pbo => client => tp_openCase.sqf
Supprime cette ligne:
[CODE title="Ligne 20 (si vous avez pas changer le script)"]if (!(_monthNumber == 12)) exitWith {hint (["STR_NOT_DECEMBER", "The_Programmer_Advent_Calendar", "Advent_Calendar_localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};[/CODE]
A la fin du mois, ou pour réinitialiser les cases tirés par les joueurs il faudra exécuter dans votre base de données cette requête SQL :
Modifier "Mission => The-Programmer => Iphone_XI => config_master.cpp
Trouver cette ligne:
Modifier comme ceci :
Voilà merci d'avoir lu mon petit tutoriel si vous avez des questions je suis disponible
Bonne journée / Soirée
Aujourd'hui je vous propos de mettre en place le calendrier pour tous les mois.
Donc de janvier à décembre.
Les jours ne change pas (24 jours) comme ça vous avez le temps de re-configurer le script pour les récompenses du mois suivant.
- Installation :
@The_Programmer => addons => advent_calendar.pbo => client => tp_openCase.sqf
Supprime cette ligne:
[CODE title="Ligne 20 (si vous avez pas changer le script)"]if (!(_monthNumber == 12)) exitWith {hint (["STR_NOT_DECEMBER", "The_Programmer_Advent_Calendar", "Advent_Calendar_localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};[/CODE]
A la fin du mois, ou pour réinitialiser les cases tirés par les joueurs il faudra exécuter dans votre base de données cette requête SQL :
Code:
UPDATE players SET day_advent_calendar='"[]"';
Modifier "Mission => The-Programmer => Iphone_XI => config_master.cpp
Trouver cette ligne:
Code:
condition = "(['The_Programmer_Advent_Calendar'] call theprogrammer_core_fnc_isProductInstalled) && ((systemTime select 1) == 12) && ((systemTime select 2) <= 24)";
Modifier comme ceci :
Code:
condition = "(['The_Programmer_Advent_Calendar'] call theprogrammer_core_fnc_isProductInstalled) && ((systemTime select 2) <= 24)";
Voilà merci d'avoir lu mon petit tutoriel si vous avez des questions je suis disponible

Dernière édition par un modérateur: