Hello !
On se retrouve pour rajouter un menu d'action mollet de souris pour la GN/PN et SP! (Vous pouvez aussi le rajouter en civil)
Tout d’abord rendez-vous dans votre fn_setupActions.sqf :
Ajoutez dans le case de votre choix, les lignes ci-dessous.
Petit rappel :
Pour déverrouiller n'importe le véhicule :
Pour verrouiller n'importe quel véhicule :
Pour monter en conducteur sans dévérouiller le véhicule :
Pour sortir du véhicule sans le déverrouiller :
[CODE title=""]life_actions pushBack (player addAction["Sortir",{player action ["Eject",(vehicle player)];},"",0,false,false,"",'(((vehicle player) isKindOf "Car") && ((locked (vehicle player)) isEqualTo 2))']);[/CODE]
La ligne "Sortir" et conseillée si vous ne voulez pas rester enfermé car défois le véhicule de referme quand vous montez.
Pour les personnes qui souhaite ne pas s'embêter, vous pouvez utiliser la même configuration que moi :
Je les customisés en mettant de la couleur, vous avez juste à changer ( A REMPLACER ) :
Pour trouver le RGB : Codes Couleur HTML
Je tenais à dire un grand merci à Maxence et à BastienWolf pour m'avoir trouvé ces options.
On se retrouve pour rajouter un menu d'action mollet de souris pour la GN/PN et SP! (Vous pouvez aussi le rajouter en civil)
Tout d’abord rendez-vous dans votre fn_setupActions.sqf :
Ajoutez dans le case de votre choix, les lignes ci-dessous.
Petit rappel :
- west = Police
- independent = Médecins
- civilian = Civils
Pour déverrouiller n'importe le véhicule :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
Pour verrouiller n'importe quel véhicule :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Vérouiller le véhicule",{cursorObject lock true;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 0))']);
Pour monter en conducteur sans dévérouiller le véhicule :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Monter en conducteur",{player moveInDriver cursorObject},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
Pour sortir du véhicule sans le déverrouiller :
[CODE title=""]life_actions pushBack (player addAction["Sortir",{player action ["Eject",(vehicle player)];},"",0,false,false,"",'(((vehicle player) isKindOf "Car") && ((locked (vehicle player)) isEqualTo 2))']);[/CODE]
La ligne "Sortir" et conseillée si vous ne voulez pas rester enfermé car défois le véhicule de referme quand vous montez.
Pour les personnes qui souhaite ne pas s'embêter, vous pouvez utiliser la même configuration que moi :
Code:
life_actions = [];
switch (playerSide) do {
case civilian: {
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'(surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'!isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);
};
case west: {
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Déverouiller le véhicule</t>",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Vérouiller le véhicule</t>",{cursorObject lock true;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 0))']);
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Descendre</t>",{player action ["Eject",(vehicle player)];},"",0,false,false,"",'(((vehicle player) isKindOf "Car") && ((locked (vehicle player)) isEqualTo 2))']);
};
case independent: {
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Déverouiller le véhicule</t>",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Vérouiller le véhicule</t>",{cursorObject lock true;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 0))']);
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#266ff7'>Descendre</t>",{player action ["Eject",(vehicle player)];},"",0,false,false,"",'(((vehicle player) isKindOf "Car") && ((locked (vehicle player)) isEqualTo 2))']);
};
};
Je les customisés en mettant de la couleur, vous avez juste à changer ( A REMPLACER ) :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["<t color='#A REMPLACER'>Déverouiller le véhicule</t>",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
Je tenais à dire un grand merci à Maxence et à BastienWolf pour m'avoir trouvé ces options.
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