Bonjour/Bonsoir à tous,
Maxence "chose promise chose due", voici le petit pb de sorcellerie rencontré sur notre serveur
Problème : Ma condition mise en place dans mon config Ace, pour l'ouverture du garage perso, fonctionne aléatoirement sans que je parvienne à comprendre la ou les raisons.
Et là ...
Bah moi çà fonctionne impeccable :
Garage Arma ou garage de maison moddée, j'ai accès sans aucune erreur ni dans la console, ni quand je check chacune des conditions via F3 ; "Getplayer UID..." me ressort bien le nom du propriétaire, "...canGarage.. OU "curObject=garage_V1" is true.
Mais pour la plupart des bêta testeurs, c'est pas du tout le cas :
Les 2 derniers cas de figure, avec la console la commande CursorTarget getVariable "house_owner" retourne bien is true, et GetUID retourne bien leurs noms
L'adminlevel étant présent dans aucune ligne dans les scripts concernés, on a pas plus insisté de ce côté là niveau debug.
Bref, avec et grâce à l'aide précieuse de Yuri, j'ai un peu tout tenter et à force j'en ai oublié la moitié de que j'ai pu tester pour tenter de résoudre ce m....
Un grand merci d'avance pour toutes les idées de débug
PS : les params ['Car','personnel'] sont pour l'adaptation à Ace du script "Garages de position" by Mathis.
Maxence "chose promise chose due", voici le petit pb de sorcellerie rencontré sur notre serveur
Problème : Ma condition mise en place dans mon config Ace, pour l'ouverture du garage perso, fonctionne aléatoirement sans que je parvienne à comprendre la ou les raisons.
S’il vous plaît,
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S'inscrire pour voir le code !
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Et là ...
Bah moi çà fonctionne impeccable :
Garage Arma ou garage de maison moddée, j'ai accès sans aucune erreur ni dans la console, ni quand je check chacune des conditions via F3 ; "Getplayer UID..." me ressort bien le nom du propriétaire, "...canGarage.. OU "curObject=garage_V1" is true.
Mais pour la plupart des bêta testeurs, c'est pas du tout le cas :
- L'un ayant aussi les accès Infistar, l'adminlevel max, ne rencontre aucun problème avec ses garages, quel que soit le type.
- L'autre, ayant l'adminlevel max sans Infistar, lyi ne peut rien ouvrir niveau garage, et de temps en temps a accès juste à "Propriété" avec le statement du meuble.
- Et un joueur sans aucun accès admin... que dalle.
Les 2 derniers cas de figure, avec la console la commande CursorTarget getVariable "house_owner" retourne bien is true, et GetUID retourne bien leurs noms
L'adminlevel étant présent dans aucune ligne dans les scripts concernés, on a pas plus insisté de ce côté là niveau debug.
Bref, avec et grâce à l'aide précieuse de Yuri, j'ai un peu tout tenter et à force j'en ai oublié la moitié de que j'ai pu tester pour tenter de résoudre ce m....
Un grand merci d'avance pour toutes les idées de débug
PS : les params ['Car','personnel'] sont pour l'adaptation à Ace du script "Garages de position" by Mathis.