Français Solved Comment mettre en place le revive avec Ace facilement

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Bonjour, je recherche quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment mettre en place le revive avec Ace, cela fait deux semaines que je galère.
J’ai fait mes reglages via l’éditeur jusqu’à la pas de problèmes. J’ai activé aussi le revive depuis Atributs-Multijoueur-Resurection. Mais impossible de réanimer une fois en jeux.
Merci
 
Solution
tu a des bouts de code pour ace 3 c'est tellement une galere que personne ne fais du tuto tu va dans ta mission déja tes config ton ace 3 apres tu copie colle tes config tu crée un dossier qui s'appel userconfig dedans il te faut un fichier appellez cba_setting.sqf & un dossier ace 3 avec un fichier serverconfig.hpp si j'ai du temp je ferrais un tuto sur se forum
29/1/20
41
1
2
300
Paris
arma-mylife.fr
tu a des bouts de code pour ace 3 c'est tellement une galere que personne ne fais du tuto tu va dans ta mission déja tes config ton ace 3 apres tu copie colle tes config tu crée un dossier qui s'appel userconfig dedans il te faut un fichier appellez cba_setting.sqf & un dossier ace 3 avec un fichier serverconfig.hpp si j'ai du temp je ferrais un tuto sur se forum
 
Dernière édition:
Solution

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Tout et rentrée dans l’ordre ! Enfin! Merci à toi pour ses infos qui m’on éclairci la situations. Du coup pour le revive j’avais oublié de paramétrer suivant les unités. Maintenant tt marche comme sur des roulettes !
 
  • Like
Les réactions: Brahim Zher

3rk

TP-Shop Team
Developer
29/12/19
41
3
14
300
Salut,

La documentation pour le réglage d'ACE 3 est ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


L'utilisation de userconfig est optionnelle.

Le plus simple c'est d'avoir le client Arma 3 sur la machine qui héberge le serveur.
Il faut se connecter au serveur avec la machine, aller dans les options d'addons et faire les réglages ici en cochant Overwrite mission.

Les paramètres seront automatiquement pris en compte au reboot.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
Salut,

La documentation pour le réglage d'ACE 3 est ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


L'utilisation de userconfig est optionnelle.

Le plus simple c'est d'avoir le client Arma 3 sur la machine qui héberge le serveur.
Il faut se connecter au serveur avec la machine, aller dans les options d'addons et faire les réglages ici en cochant Overwrite mission.

Les paramètres seront automatiquement pris en compte au reboot.
Ou sinon tu te co au serveur depuis ton pc, tu te log en admin, tu fais echap option des addons, coté server et tu overwrite ^^
 
  • Like
Les réactions: 3rk
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici