Français Solved Problème d'exécution de Ace et Ace Extension dans mon mods pack life

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Bonjour à tous , lorsque je met ace et ace extension dans mon mods pack life les est impossible de les exécuter lorsque je lance l'action rien ne se passe , je sais que ce problème est récurrent est ce que quelqu'un connait la solution? merci d'avance.^^
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
alors nn ace fonctionne mais les animation, comme la dance et certain gestes ne fonctionne pas l'image proposant l'action est la mais lorsque je la sélectionne rien ne se passe aucun msg d'erreur .
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
alors j'utilise tadst , mais tadst est dans le fichier arma 3 serveur et ne possède pas de dossier TADST donc je ne trouve pas les fichiers demander si tu sais ou je peut les trouver je veux bien savoir ^^
 

Fichiers joints

  • bureau.PNG
    bureau.PNG
    51.2 KB · Affichages: 139

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
ah merci mais j'ai pas toucher j'ai juste pas prix le temps de configurer certaines choses forcément ca coince de temps en temps ^^
 

martine

User
17/6/20
63
5
4
450
Je n'ai plus l'erreur dans mes logs mais ace extension gesture ne fonctionne toujours pas mais ce n'ai pas grave. Merci quand même ^^
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici