Français Solved Accéder aux conteneurs sans ouvrir la maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion byMicke
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byMicke

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18/2/23
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Bonsoir à tous, j'aimerais faire en sorte que les joueurs puissent accéder entièrement au stockage de la maison ou de l'entrepôt sans devoir ouvrir la maison s'ils en sont propriétaires, et sans devoir entrer ni vérifier chaque coffre un par un.
 
Solution
Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
if (_house getVariable ["locked", false]) then {
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface
Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
if (_house getVariable ["locked", false]) then {
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface
 
Solution
Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
if (_house getVariable ["locked", false]) then {
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface
Bonsoir merci beaucoup je test.
 
Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
if (_house getVariable ["locked", false]) then {
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface
Pour l'accés au stockage depuis le T directement sur la maison sur ALF il y était je me demande comment il à fait
 
Yop pas de réponse, je lock.

Ps: oubliez pas que la communauté prend du temps pour vous répondre, un petit message de retour et de remerciement n'est jamais de trop :)