Français Accéder aux conteneurs sans ouvrir la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byMicke
  • Date de début Date de début

byMicke

User
18/2/23
6
0
100
Bonsoir à tous, j'aimerais faire en sorte que les joueurs puissent accéder entièrement au stockage de la maison ou de l'entrepôt sans devoir ouvrir la maison s'ils en sont propriétaires, et sans devoir entrer ni vérifier chaque coffre un par un.

Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
if (_house getVariable ["locked", false]) then {
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface

Upvote 0
Hello, pour que le propriétaire puisse ouvrir les coffres sans avoir besoin de déverrouiller la maison, tu peux modifier la condition dans ton fn_keyHandler.sqf :
Code:
comme ceci :
Code:
if ((_house getVariable ["locked", false]) && (((_house getVariable ["house_owner",""]) select 0) != (getPlayerUID player))) then {

Cependant il n'est pas possible de "regrouper" tous les coffres de la maison dans une seule interface
Bonsoir merci beaucoup je test.

Upvote 0
Code:
comme ceci :
Code:

Pour l'accés au stockage depuis le T directement sur la maison sur ALF il y était je me demande comment il à fait

Upvote 0