Français Solved Comment bloquer une ressource pour les avions uniquement

JNR 01

User
29/12/19
64
2
4
450
www.lemnosrp.fr
Bonjour j’aimerais faire que une ressources soit Farmer Avec que des avions et pas de camion ou voiture, comme je pourrais faire pour pas pouvoir mètre la ressources dans mes camion mais seulement dans les avion
 
Solution
Salut !

Tu peux empêcher de stocker certains items dans les voitures et les camions, ils seront donc obligés de l'avoir dans leur inventaire ou dans un avion. Pour faire ça, dans ton fn_vehStoreItem.sqf, en dessous de _ctrl = ctrlSelData(3503); ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplace ressource_1 (et les autres ressources, tu peux en ajouter si besoin) par la class de l'objet virtuel (dans ton config_vItems.hpp) que le joueur ne pourra pas mettre dans une voiture/camion

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Tu peux empêcher de stocker certains items dans les voitures et les camions, ils seront donc obligés de l'avoir dans leur inventaire ou dans un avion. Pour faire ça, dans ton fn_vehStoreItem.sqf, en dessous de _ctrl = ctrlSelData(3503); ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplace ressource_1 (et les autres ressources, tu peux en ajouter si besoin) par la class de l'objet virtuel (dans ton config_vItems.hpp) que le joueur ne pourra pas mettre dans une voiture/camion
 
Solution

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Salut !

Tu peux empêcher de stocker certains items dans les voitures et les camions, ils seront donc obligés de l'avoir dans leur inventaire ou dans un avion. Pour faire ça, dans ton fn_vehStoreItem.sqf, en dessous de _ctrl = ctrlSelData(3503); ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Remplace ressource_1 (et les autres ressources, tu peux en ajouter si besoin) par la class de l'objet virtuel (dans ton config_vItems.hpp) que le joueur ne pourra pas mettre dans une voiture/camion

Bonjour et comment devons nous faire pour autoriser seulement sur un camion par exemple avec la ressource 'Pétrole" sur un camion citerne uniquement ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici