Français Not solved Comment forcer un respawn lorsque quelqu'un meurt dans mon script ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut salut ,

J'aurai besoin d'aide sur un de mes scripts ... j'ai essayer par n importe quelle manière de le faire mais rien ...

J'aimerais que les policiers aient le choix forcer quelqu'un à respawn quand il est mort , je vous explique par exemple on s'approche du corps d'un rebelle mort et lorsque que lont fait une touche cela le force à respawn et donc le prive de ce faire réanimer par le medic...

Merci de votre aide x)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Tu peux faire un nouveau fichier fn_forceRespawn.sqf avec dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ajoute la nouvelle fonction dans ton Functions.hpp
Et ajoute dans ton CfgRemoteExec.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour la touche, si ce n'est pas la touche windows, il faudra faire une modification dans ton fn_keyHandler.sqf pour exécuter ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
merci , il reste alors 1 soucis meme quand le joueur est vivant on peut faire cette action , ya t'il un moyen de bloquer ca ?
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici