Français Solved Comment ajouter des fed_bank supplémentaires ?

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Hey , j'aimerais rajouter plusieurs fed_bank mais je n'y arrive pas ... j'aimerais en rajouter 2 de + mais je n'y arrive pas j'ai tester plusieurs maniere mais rien ....
 
Solution
Soucis regler j'avais oublier de modifier le fn_handleBlastingcharge.sqf dans le life server je vais bientot faire un tuto sur le forum pour comment rajouter des fed_banks.

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Qu'est-ce que tu as essayé de faire et qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Il me semble qu'il n'y a qu'une banque fédérale de base et que si tu veux en ajouter, il faut soit modifier beaucoup de fichiers, soit mettre la même variable sur les 3 banques mais du coup s'il y en a une qui se fait braquer, les autres branques seront considérés comme braqués également
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
je t' explique j'ai un peut modifier le ficher , blastingcharge + le federalUpdate depuis le life server , j'ai rajouter fed_bank_1 dans le nouveau coffre de ma nouvelle banque , et fed_bank_2 dans la'autre nouvelle , je place la bombe , le timer s’enclenche mais la bombe de pete pas et le coffre ne s'ouvre pas ....
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Soucis regler j'avais oublier de modifier le fn_handleBlastingcharge.sqf dans le life server je vais bientot faire un tuto sur le forum pour comment rajouter des fed_banks.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici