Français Not solved Problème avec le Shop d'hélicoptères des Pompiers

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Bonsoir j'ai un soucis avec le Shop hélico c que on le fais spwan mais il spwan loin ou sous la map
 
Solution
Bonjour pour commencer fait ceci:
  1. Tu va dans le dossier Altis_Life.Altis/config/Config_Vehicles.hpp

  2. Tu recherche la classe name: med_air_hs et tu remplace par pompier_air

  3. Dans ton marquer vide tu remplace: medic_spawn_1 par pompier_air_1
voila cela devrait fonctionner enfin ces ce que j’ai faire et cela fonction sur la 5.0.

a plus les biloutes
29/12/19
12
1
0
100
Salut a tu changer la variable dans ton init --->
this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,"civ_car_2","civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5];
et rajouter un marqueur vide avec le même nom de la variable comme cela ---> civ_car_2 avec le nom de ta variable que tu a choisi Sans titre-1.png Sans titre-2.png
 
29/12/19
12
1
0
100
Oui ça marche pour tout les shops véhicule c'est pas que pour les helicos tu a juste à remplacer le civ_car par se que tu a choisi dans ton config_vehicle.
civ_car et le nom de la classe qu'il y'a dans ton config_vehicle et civ_car_2 c'est comme dans mon exemple.
 
20/4/20
53
1
300
les hélicos pompiers ne fonctionneront pas en faisant ca normalement tu dois supprimer une ligne qui fait apparaitre l'hélico sur le toit de l'hôpital de kavala si je dis pas de conneries
 

protogun

User
24/4/20
4
2
100
Si tu veux créer un shop différent de celui de Kavala, recréé un shop dans le Config_Vehicles.hpp. Celui par défaut permet de faire spawn le véhicule sur le toit de l'hôpital de Kavala, il y a un donc du code qui permet cela. Si tu n'utilises plus celui de Kavala par défaut, change la variable du shop ou retire la ligne qui permet le spawn à cet emplacement.

N'oublie pas d'ajouter un marqueur vide pour le spawn de véhicule, de modifier sa variable et de l'ajouter dans tes addAction dans l'init de ton panneau d'interaction.
 
  • Like
Les réactions: MaKKo

mrtony46

User
6/4/20
89
1
1
450
Si tu veux créer un shop différent de celui de Kavala, recréé un shop dans le Config_Vehicles.hpp. Celui par défaut permet de faire spawn le véhicule sur le toit de l'hôpital de Kavala, il y a un donc du code qui permet cela. Si tu n'utilises plus celui de Kavala par défaut, change la variable du shop ou retire la ligne qui permet le spawn à cet emplacement.

N'oublie pas d'ajouter un marqueur vide pour le spawn de véhicule, de modifier sa variable et de l'ajouter dans tes addAction dans l'init de ton panneau d'interaction.
je vais essayer
 

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Bonjour pour commencer fait ceci:
  1. Tu va dans le dossier Altis_Life.Altis/config/Config_Vehicles.hpp

  2. Tu recherche la classe name: med_air_hs et tu remplace par pompier_air

  3. Dans ton marquer vide tu remplace: medic_spawn_1 par pompier_air_1
voila cela devrait fonctionner enfin ces ce que j’ai faire et cela fonction sur la 5.0.

a plus les biloutes
 
  • Like
Les réactions: MaKKo
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici