Français Not solved Problème de stockage des caisses dans les maisons

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

neck14

User
20/4/20
8
0
100
Bonjour à tous,

Voilà je viens à vous car j'ai un petit soucis qui me chagrine :(

Lorsque j'achète une maison sur mon serveur , l'achat se déroule correctement, en revanche dès que je souhaite mettre une caisse pour le stockage, la caisse disparait bien de mon inventaire mais ne spawn pas dans la maison , j'ai cherché partout nada.

Merci à vous de l'assistance.

A bientôt.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

C'est étrange comme problème, la caisse n'est pas supprimée de l'inventaire tant qu'elle n'est pas posée au sol normalement. L'objet 3D de la caisse est censé être affiché par le fichier fn_storageBox.sqf, est-ce que tu as modifié ce fichier ou c'est celui par défaut ?
Si c'est celui par défaut, pour être sur de bien avoir compris le problème, est-ce que tu peux me montrer le soucis avec une courte vidéo ?
 

neck14

User
20/4/20
8
0
100
Salut à tous, j'ai regarder hier avec Mathis du staff.

Mais visiblement il y'a l'air d'avoir un soucis un peut costaud ........
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir ce problème, ce qu'on peut faire c'est essayer de comprendre jusqu'à où ça fonctionne déjà.
Dans ton fn_useItem.sqf, en dessous de case "storagesmall": { et de case "storagebig": { ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et dans ton fn_storageBox.sqf, tout en haut, ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi ce que tu as comme message dans le chat quand tu utilises un conteneur :)

Au passage tu as une petite erreur à corriger :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

neck14

User
20/4/20
8
0
100
Heu non, Pour les caisse :)
Mais l’hébergeur à reboot physiquement la machjne et depuis sa fonctionne.


Pour le player tags, quesqui ne va pas ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici