Français Not solved Problème avec la sauvegarde des positions après les reboots

  • Auteur de la discussion hwe
  • Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonjour,


Depuis quelque jour je bloque sur ce problème, après les reboots, tout le monde retrouve sa position avant le reboot. Pourtant, j'ai bien désactivé la fonction dans le Config_Master.hpp


class Life_Settings {
/* Persistent Settings */
save_civ_weapons = true; //Allow civilians to save weapons on them?
save_virtualItems = true; //Save Virtual items (all sides)?
save_playerStats = false; //Save food & water (all sides)?
save_veh_virtualItems = true; //Save Virtual items for vehicles (all sides)?
save_veh_gear = true; //Save Gear for vehicles (all sides)?
save_civilian_position_restart = false;


Y a t-il un autre fichier qui pourrait écraser cette configuration ? Je vous remercie d'avance. Salutations.
 

Teravince

User
29/12/19
78
4
10
450
34
Pinon 02320
Bonjour pour ma part ces inverse dès que je reboot mon serveur en local je retrouve pas ma position ou j’ai fait ma sync data pourtant j’ai bien activé ces fonction
J’ai même activer la dernière fonction et cela ne change rien ma version et la 5.0
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Teravince essaye ceci comme config et dit moi si ça fonctionne
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Hwe, je ne connaît pas du tout la version 4.x donc je ne pourrai t'aider personnellement.
 

Acid_AOG

User
29/12/19
2
1
100
Bonjour,

les réglages pour sauvegarder la position de ton personnage en BDD est celui ci :
  • save_civilian_position = true; // Tu save la position de ton joueur dans la BDD
  • save_civilian_position_restart = false; // Tu force le joueur à Respawn entre chaque Reboot serveur
  • save_civilian_positionStrict = false; // Tu force le joueur à Respawn à ça dernière position sauvegarder en BDD après le Reboot serveur

les réglages pour sauvegarder la position de ton personnage en BDD et forcer le Respawn à chaque Reboot serveur est celui ci :
  • save_civilian_position = true; // Tu save la position de ton joueur dans la BDD
  • save_civilian_position_restart = true; // Tu force le joueur à Respawn entre chaque Reboot serveur
  • save_civilian_positionStrict = false; // Tu force le joueur à Respawn à ça dernière position sauvegarder en BDD après le Reboot serveur

les réglages pour sauvegarder la position de ton personnage en BDD et forcer le Respawn à la derniere position save de ton joueur entre chaque Reboot serveur est celui ci :
  • save_civilian_position = true; // Tu save la position de ton joueur dans la BDD
  • save_civilian_position_restart = false; // Tu force le joueur à Respawn entre chaque Reboot serveur
  • save_civilian_positionStrict = true; // Tu force le joueur à Respawn à ça dernière position sauvegarder en BDD après le Reboot serveur
En espérant t’avoir éclairer sur ton problème.
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Le problème c'est que l'auteur de ce post et sur la version 4.x et non 5.x donc il n'a pas ces options dans le config master.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Sinon il faut passer sur AltisLife 5, ou alors reprendre les modifications de AltisLife 5 pour la mettre sur AltisLife 4. Les fichiers concernées sont :
  • fn_initCiv.sqf
  • fn_clientDisconnect.sqf
  • fn_queryRequest.sqf
  • fn_requestReceived.sqf
Et une colonne à ajouter dans la base de données
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici