Français Solved Comment mettre en place une fonction de régénération progressive de santé ?

Zaros

User
29/12/19
24
2
3
300
Bonjour,

Je vien poser une petite question à vous tous !

J'aimerais créer une petite fonction qui permettrait de régénérer d'1 point de vie toutes les 2.5s ainsi qu'un maximum de 15 pv en + que ceux d'origine exemple :

J'ai 65pv et à la fin j'en ai 70.

Je n'ai tout simplement pas d'idée de comment le mettre en place ? Si quelqu'un en a c'est preneur!
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Tu verrai un fonctionnement comment ? Un panneau ? Un objet ? ...

Il faut faire une action ? C'est en continue ? ...
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Alors moi je peux te proposer ceci :

1) Ouvrir le function.hpp et ajouter dans la class Actions {
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


2) Soit tu va utiliser un vItems déjà existant (Donc tu passe cette étape) ou alors tu en créer un dans le fichier config_vItems.hpp

3)Tu créer un fichier se nommant fn_healself.sqf dans le dossier Core\actions et tu copie colle :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Attention : Tu soit mettre la class de ton item virtuel à place de "medikit" ligne 14

4) Créer les stringlables suivants :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

5) Ouvrir le fichier fn_useItem.sqf dans le dossier Core\Pmenu et ajouter en dessous de switch (_item) do { :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


J'ai tester de mon côté et cela est fonctionnel par contre tu n'a pas le côté x point de vie toutes les x secondes ...

Je me suis inspiré des items utilisables de bases telle que les jerrycan d'essence.

PS : C'est régler pour que la personne récupère 15% des points de vie et tu peux le modifier à la ligne 12 du fichier fn_healself.hpp ( 0= néant, 1= récupère la totalité de ça vie)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici