Français Solved Erreur de segmentation lors du démarrage du serveur Arma 3

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonsoir à tous.

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a demarrer mon serveur arma 3 voici l'erreur qui me donne dans la console.

Erreur de segmentation (core dumped)

C'est un serveur debian 9 64 bits

Parcontre des que je desactive extDB3 tout demarre mais sur le jeux il me dit que extDB n'est pas demarrer.

Je joint le fichier log du serveur en esperent que vous pourrez m'aider car ça fait 5h que je me casse la tête dessus.

Je vous remercie sincerement de votre aide
 

Fichiers joints

  • arma3server-console.txt
    403.5 KB · Affichages: 157
Solution
Oui aucun probleme pour le môment tout à lair de bien fonctionner pour moi c'est extDB qui plante sur linux a cause des majuscule du extDB3.so linux et sensible a la casse et on ne peut pas modifier le nom du fichier donc voila d'ou vient le probleme.

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Oui j'ai fait la mise a jour serveur mais je les fait apres que le probléme que j'ai mais ce qui est bizar c'est que quand j'enleve extDB sa plante pas voici le fichier demander merci encore a vous de votre aide
 

Fichiers joints

  • extdb3-conf.zip
    515 bytes · Affichages: 121

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Non tout est en minuscule sauf le extDB3.so mais on ne peut pas le mettre en minuscule car sinon il fonctionne plus mais hier tout fonctionner bien j'ai juste arreter le serveur et redemarrer et la il ma fait cette erreur
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Oui aucun probleme pour le môment tout à lair de bien fonctionner pour moi c'est extDB qui plante sur linux a cause des majuscule du extDB3.so linux et sensible a la casse et on ne peut pas modifier le nom du fichier donc voila d'ou vient le probleme.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici