Français Solved Comment empêcher le despawn automatique des voitures après un accident ?

7/4/20
55
1
2
300
Bonsoir,
J'aimerais réglé un énième souci*, quand je crash une voiture contre un arbre et que je tombe dans le coma en attendant les pompier, ma voiture despawn automatiquement au bout de même pas 10 sec. Ou puis-je modifier ça, je souhaiterais qu'elle reste en place ...
 
Solution
Hey c'était règlé je ne comprend pas pourquoi certaine réponses ont disparue. Quelqu'un m'a dis de jouer sur la distance véhicule joueur dans le config master, ce que j'ai fait et depuis plus de souci ;) Merci
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Si je ne me trompe pas la seule fonction qui permet aux véhicules de depope subitement sans action d'un joueur c'est lorsqu'elle explose donc tu n'as pas le choix à moins que tu veux désactiver ça mais c'est pas top pour l'optimisation...
 
7/4/20
55
1
2
300
Hey c'était règlé je ne comprend pas pourquoi certaine réponses ont disparue. Quelqu'un m'a dis de jouer sur la distance véhicule joueur dans le config master, ce que j'ai fait et depuis plus de souci ;) Merci
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici