Français Not solved Comment empêcher les véhicules de bouger après le redémarrage du serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonsoir à tous auriez vous un systéme pour garder que les véhicules reste à leur endroit quand le serveur reboot s'il vous plaît merci
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Il va falloir faire des recherches de ton côté car c'est beaucoup trop long pour te l'expliquer ici. Dans l'idée, fait une boucle toutes les x minutes qui sauvegarde dans la base de donnés les positions de tous les véhicules sortis sur la map. Quand il sont rangés dans le garage, supprime la position enregistrée. Au redémarrage du serveur, fait spawn tous les véhicules qui ont une position dans la base de données, à leur ancienne position
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
J'ai fait des recherche mais rien trouver et je ne suis pas assez bon pour le faire je vais attendre qu'une personne face un script et on l'achetera lol mais je vous remercie de votre reponse
 
  • Like
Les réactions: -Huzah
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici