Français Not solved Problème avec l'assurance et sortie de véhicule impossible

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
29/12/19
14
1
0
400
Bonjour j'ai un problème, enfaîte voila j'ai ma mp mission avec différent scripts que j'ai acheté sur votre site dessus ,je les est installé... tout va bien, j'ai également désactiver spyglass et j'ai installé le script de l'assurance mais le problème c'est que quand j'achète un véhicule je peut le rentré mais je ne pas le ressortir sa me met ceci quand j'essaye de sortir un véhicule "La sélection a une erreur..." et c'est vraiment bizard car avec une mission ou j'ai rien changé sa marche bien et il y a aussi un 2 ème problème quand je sélectionne un véhicule dans mon garage voici se que sa me met comme info pour le prix de l'assurance... :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

et voici mes logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


En attente d'une réponse,bonne journée
 
29/12/19
14
1
0
400
après apparemment j'ai trouver une erreurs dans les logs si sa peut vous aidez

15:55:47 Error in expression <call life_fnc_numberText, (_vehicleInfo select 8), (_vehicleInfo select 11), (_v> 15:55:47 Error position: <select 8), (_vehicleInfo select 11), (_v> 15:55:47 Error Diviseur nul 15:55:47 File dialog\function\fn_garageLBChange.sqf [life_fnc_garageLBChange]..., line 136
 
29/12/19
14
1
0
400
et si sa peut t'aider je vient de voir aussi que je peut même pas vendre les véhicules qui sont dans mon garage a ton avis je devrais tout refaire sur une mission au propre ou a ton avis on peut essayer de réglé le problème ?!
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici