Français Solved Comment résoudre l'erreur d'initialisation BattleEye lors de la connexion au serveur?

Mozwart

User
7/4/20
7
0
100
Hello, quand je me connecte à mon serveur j'ai "Problème d'initialisation battleeye" quelqu'un aurais une solution ? merci
 
Solution
Tu peux modifier les filtres BattleEye pour autoriser les variables qui posent problème et laisser les filtres BattleEye activés mais ça reste relativement compliqué à configuré, je ne connais pas d'outils vraiment pratique pour faire ça.
Sinon en supprimant les filtres (c'est des fichiers .txt) ça autorisera toutes les variables et tu ne devrais plus avoir ce soucis même si ce n'est pas vraiment recommandé pour la sécurité

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Hey M Mozwart

Quelle version de battleye utilise tu ? car il y a eu une mise à jour il n'y a pas trop longtemps , cela fait 3-4 jours si jme souvient bien !
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Oui je parle de la version battleye du serveur désoler je me suis mal exprimer x)

tu peut la qquand tu lance ton serveur
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux modifier les filtres BattleEye pour autoriser les variables qui posent problème et laisser les filtres BattleEye activés mais ça reste relativement compliqué à configuré, je ne connais pas d'outils vraiment pratique pour faire ça.
Sinon en supprimant les filtres (c'est des fichiers .txt) ça autorisera toutes les variables et tu ne devrais plus avoir ce soucis même si ce n'est pas vraiment recommandé pour la sécurité
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici