Français Solved Problème avec le bouton d'assurance dans les garages d'entreprise

29/12/19
65
2
300
bonjour je voudrais créer un bouton assurance dans les garage d entreprise mais il fonctionne pas quand je le fait de la db il s affiche bien le bouton fonctionne pas
merci d avance
 

Fichiers joints

  • 107410_20200325145820_1.png
    107410_20200325145820_1.png
    2.9 Mo · Affichages: 158
  • 107410_20200325145843_1.png
    107410_20200325145843_1.png
    2.7 Mo · Affichages: 157
  • fn_garageLBChangeEntreprise.sqf
    4.7 KB · Affichages: 119
Solution
Les IDC dans le dialog du garage de l'entreprise sont différents de ceux du garage classique. Du coup il faut faire une deuxième fonction pour assurer les véhicules dans le garage de l'entreprise.

Remplace ton garage.hpp par celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

J'ai changé le nom de la fonction appelée

Dans ton Function.hpp créée une nouvelle fonction dans le dossier de ton choix :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis dans le bon dossier, créé un fichier fn_insureCarEntreprise.sqf et met dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Dis-moi si ça fonctionne :)
29/12/19
65
2
300
c est pour le script entreprise de theprogammer le bouton y est dessus mais can je clique dessus il me dit que j ai rien celectionne
 

Fichiers joints

  • garage.hpp
    4.8 KB · Affichages: 127

Maxence

Admin
Membre du personnel
Les IDC dans le dialog du garage de l'entreprise sont différents de ceux du garage classique. Du coup il faut faire une deuxième fonction pour assurer les véhicules dans le garage de l'entreprise.

Remplace ton garage.hpp par celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

J'ai changé le nom de la fonction appelée

Dans ton Function.hpp créée une nouvelle fonction dans le dossier de ton choix :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis dans le bon dossier, créé un fichier fn_insureCarEntreprise.sqf et met dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici